Un supporter insiste pour que Mohammed Kudus touche son enfant (Vidéo)
Un supporter prêt à tout pour que Mohammed Kudus touche son fils afin que celui-ci devienne un grand footballeur dans le futur
Si c’est un mythe, bon nombre sont les personnes qui pensent réellement qu’en faisant toucher leurs enfants par leurs modèles, ceux-ci seront à l’avenir comme eux.
Après la photo qui montrait Lionel Messi en train de laver Lamine Yamal, ce phénomène a pris encore plus d’ampleur. Des mêmes et parodies de cette action ont inondé la toile.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, ce type de pratique influence grandement l’imaginaire collectif. Certains sont même persuadés donc prêt à tout pour que leurs idoles touchent leurs enfants dans l’optique de leur transmettre, en héritage, leurs talents.
Lire aussi Après un Euro époustouflant, Lamine Yamal est prêt à porter ce numéro légendaire du Barça
Après un Euro époustouflant, Lamine Yamal est prêt à porter ce numéro légendaire du Barça
La star Ghanéenne du ballon rond, Mohammed Kudus a lui aussi été le témoin de cette situation. Après son match, il saluait les supporters quand l’un d’eux manifesta un désir particulier. En effet, ce dernier souhaitait faire toucher son enfant par Mohammed Kudus.
Conscient de l’existence de cette pratique et de sa supposée efficacité, le footballeur ghanéen se prêta au jeu. Il tint l’enfant durant une dizaine de secondes avant de le remettre à son père fier et ravi de ce qu’il venait de voir comme le montre la vidéo suivante
Lire aussi Insolite : Une équipe mène au score sans avoir touché le ballon (vidéo)
Insolite : Une équipe mène au score sans avoir touché le ballon (vidéo)