Site icon Radarpress

Un homme battu par sa femme à m*rt à cause de son salaire

Un fait tragique survenu à Sadza, Mashonaland Est, au Zimbabwe, a secoué la toile. En effet, Memory Choga, âgée de 41 ans, a été appréhendée pour le meurtre de son mari, Douglas Jeche, 45 ans, enseignant dans une école primaire.

Selon les rapports du média local Herald, l’incident s’est déroulé après que Douglas ait transféré son salaire de son compte bancaire vers son portefeuille électronique sans que son épouse, Memory, ne soit informée.

Lorsqu’elle a découvert que le salaire de son mari n’était plus sur son compte bancaire, comme elle a l’habitude de le retirer, Memory Choga a été éprise d’une acrimonie incontrôlable.

Une voisine, témoin des événements, a déclaré que l’épouse de Douglas était furieuse en réalisant que l’argent n’était plus sur le compte bancaire de son mari. De retour à la maison, elle s’est mise à agresser son époux  avec un morceau de bois, lui infligeant de graves blessures corporelles.

Lire aussi Zimbabwé: un léopard attaque un homme qui réussit à se défendre

Zimbabwé: un léopard attaque un homme qui réussit à se défendre

Les autorités ont rapporté que l’attaque a été décrite par un témoin comme « aveugle et implacable ». Et malgré les soins médicaux prodigués, Douglas Jeche a succombé à ses blessures.

Le commissaire Paul Nyathi, porte-parole de la police nationale, a confirmé l’arrestation de Memory Choga en ces termes :

Le commissaire Paul Nyathi

Le 19 juillet 2024, Memory Choga a été appréhendée pour le meurtre de son mari à l’école primaire Jeche à Sadza. La victime a subi de multiples blessures lors d’une agression avec une bûche, conséquence d’un différend concernant le transfert de son salaire sur son compte EcoCash. Il a malheureusement succombé à ses blessures.

Memory Choga demeure en garde à vue tandis que l’enquête sur le meurtre de son mari, Douglas Jeche, se poursuit. Les autorités continuent de recueillir des informations sur les circonstances précises ayant conduit à cette tragédie.

Lire aussi De la bouse de vache utilisée comme serviette hygiénique par des jeunes filles au Zimbabwe

De la bouse de vache utilisée comme serviette hygiénique par des jeunes filles au Zimbabwe

 

Quitter la version mobile