Fait diversSociété

Le petit violenté à Wozo Vacances tente de se s*uicider et se fait interpeller par les passants (Vidéo)

Le petit violenté à Wozo Vacances essaie de se donner la mort, mais finit interpellé par des passants.

Il n’a pas fini de faire parler de lui depuis le mercredi 10 juillet 2024, où une vidéo le montrant en train de se faire violemment appréhender par un agent de sécurité en plein déroulé de Wozo Vacances.

Depuis cet instant, les Bad buzz sur cet enfant s’enchaînent. Au début, il apparait dans une vidéo dans laquelle il décline son identité et ses origines de Man. Un contexte qui sera très vite mitigé par la sortie médiatique du promoteur de spectacle ivoirien Stéphane Okobet qui sonnait l’alerte sur la sincérité de cet enfant. Même si cela ne justifiait en rien les violences dont il a fait l’objet à Wozo, selon les internautes.

Lire aussi Le petit violenté à Wozo Vacances de nouveau harcelé par des passants (Vidéo)

Le petit violenté à Wozo Vacances de nouveau harcelé par des passants (Vidéo)

Après, il sera sujet à une série de harcèlements de la part de passantes, qui lui font une sévère mise en garde en plus d’insinuer qu’il serait la cause des problèmes traversées par Naomie Alafé, l’animatrice de l’émission ces derniers temps.

Depuis quelques heures, une nouvelle vidéo de lui, relayée sur les réseaux sociaux défie la chronique. Il est aperçu en pleurs, en compagnie d’un homme qui assure que l’enfant était prêt à se donner la mort. Il déclare le coduire à la police.

La vidéo

Ce cas devient inquiétant et il est temps pour les autorités compétentes de se pencher réellement sur la situation de cet enfant. Il faudrait des enquêtes et même des analyses psychologiques puisque pour certains ivoiriens, cet enfant n’aurait pas toute sa tête.

Lire aussi Rebondissement dans l’affaire du petit de Wozo Vacances : Un promoteur de spectacle le démasque «C’est toujours lui qui vient de Man»

Rebondissement dans l’affaire du petit de Wozo Vacances : Un promoteur de spectacle le démasque «C’est toujours lui qui vient de Man»

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!