Wozo Vacances : Un garçon violemment refoulé par la sécurité (Vidéo)
Un petit garçon violenté par un agent de sécurité durant l'enregistrement de l'émission Wozo Vacances. Les internautes veulent des explications
L’émission de vacances favorite des tout-petits fait son retour, mais pas de la plus belle des manières. Après plusieurs années de succès dans le pays, et à l’international, un scandale plane sur la tête d’un agent de sécurité telle une épée de Damoclès.
En effet, une vidéo diffusée sur la toile, s’est avérée être la source d’une polémique assez virulente qui pourrait faire très mal à l’émission. On y voit dans cette courte vidéo de près d’une minute, un agent de sécurité bien bâti s’en prendre à un enfant malgré l’intervention de quelques comparses.
Lire aussi Wozo Vacances: l’hommage de Tata Nahomie à Dj Arafat passe mal…
Wozo Vacances: l’hommage de Tata Nahomie à Dj Arafat passe mal…
Selon les témoins et commentaires, le petit aurait voulu monter sur scène. Une attitude non encouragée sans permission certes, mais la réplique de l’agent de sécurité semble être trop sévère et frôlerait une maltraitance enfantine.
Le petit comptait mener un acte perturbateur, c’est indéniable. Mais l’agent de sécurité aurait pu rester professionnel surtout lorsqu’il s’agit d’une émission dédiée aux enfants. Les sanctions risques d’être lourdes.
Lire aussi Attaquée suite à son hommage à DJ Arafat, Tata Nahomie répond
Attaquée suite à son hommage à DJ Arafat, Tata Nahomie répond