Actualités

Voici comment Apoutchou National a quitté son boulot

Apoutchou National explique les circonstances étonnantes dans lesquelles il a quitté son boulot pour devenir influenceur sur les réseaux sociaux.

La rémunération sur les réseaux sociaux a modifié le train de vie de multiples gens sur la toile à l’instar de l’influenceur ivoirien Apoutchou National.

Exilé en France et exerçant dans le domaine de la sécurité, Apoutchou National, de son vrai nom Stephane Agbré, percevait en moyenne 800 euros par mois jusqu’au jour où ses vidéos et directs sur Facebook, ont complètement changé sa vie.

Lire aussi Apoutchou National n’est pas un enfant abandonné ? Un proche fait de troublantes révélations

Apoutchou National n’est pas un enfant abandonné ? Un proche fait de troublantes révélations

Lors d’une ancienne interview de 2023, accordée par Life Radio, Apoutchou National a déclaré avoir immédiatement démissionné lorsqu’il a vu son premier salaire versé par Facebook sur son compte à la poste. Il a déclaré :

J’étais à ma pause, j’ai reçu plus d’une dizaine d’appels (…) de la banque (poste). Je ne décroche pas, parce que j’étais en train de travailler. Quand je finis je les rappelle. La banque me dit : « Bonjour monsieur Agbré vous venez de recevoir 47.000 dollars on ne comprend pas. Parce d’habitude vous recevez 800, 900. Et on aimerait savoir d’où vous provient tout cet argent. (…) Je rentre dans mon mail, je vois une fiche de notification de paiement de Facebook. (…) Dès l’instant, je dis à mon patron, j’ai mal à la tête, je ne me sens pas bien. Je rentre. (…) La banque me dit que l’argent est sur mon compte que je peux utiliser. Lundi je reviens au boulot, je dis monsieur s’il vous plaît, j’aimerais signer pour une démission.

Son patron estomaqué, essaie d’en savoir davantage, mais Stephane Agbré s’impose en déclarant :

Monsieur ! Moi je dis, je démissionne. Vous me payez 1500 euros vous voulez que je reste ici ? J’ai commencé à faire 3, 4 directs par jour.

Voici donc la manière dont Stephane Agbré est passé d’agent de sécurité à influenceur sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, il s’est finalement reconverti en artiste chanteur.

Apoutchou National est un personnage très populaire et prisé en Côte d’Ivoire, malgré son aisance difficile avec la langue de Molière, sa personnalité a séduit les internautes. Il est le fils de Bleu Brigitte, une célèbre actrice et comédienne ivoirienne sous les feux des projecteurs après s’être jetée dans quelques polémiques toujours liées à son fils.

Lire aussi Apoutchou National : «Avant que je ne devienne influenceur, artiste voici le métier que je faisais »

Apoutchou National : «Avant que je ne devienne influenceur, artiste voici le métier que je faisais »

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!