Victor Osimhen : retour sur son passé difficile
Victor Osimhen l’attaquant nigérian, dans une interview, relate son parcours parsemé d’embûches.
Victor osimhen est un footballeur africain de nationalité nigériane. Au cours d’une interview, l’attaquant international nigérian est revenu sur son enfance difficile.
Avant de devenir l’homme qu’il est aujourd’hui, Victor a vécu des moments difficiles et de misères. Il exerçait des petits boulots afin de subvenir à ses besoins à savoir la vente d’eau et d’articles de journaux dans les rues.
La situation de la famille était très dure on devait vendre des journaux sportifs à Ojota, vendre de l’eau dans les rues.
Lire aussi :Victor Osimhen : « Je rends le mal par le mal »
La situation ne connaissant aucune amélioration, il lui arrivait parfois d’être aidé par son ami d’enfance.
Mon ami dans la rue me nourrissait.
argua-t-il
Malgré toutes les vicissitudes de la vie qu’il a pu traverser, Victor Osimhen rêvait grand et nourrissait l’envie d’évoluer un jour et de jouer dans les plus grands stades du monde.
Je rêvais de devenir footballeur professionnel.
Aujourd’hui l’on peut dire qu’il a pu réaliser son rêve vu qu’il fait partie des meilleurs attaquants de sa génération. Lui le tout nouveau intronisé ballon d’or africain. Pour sa saison remarquable en Série A.
Il avait des rêves, il y a cru. Il a bossé dur. Aujourd’hui, il profite des fruits de son effort avec une touche d’humilité déconcertante. Quel homme !
Lire aussi: 15 ans et père, l’histoire de Sylvain surprend les internautes
15 ans et père, l’histoire de Sylvain surprend les internautes
En pleine compétition de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, il ne cesse de faire briller son équipe à tel enseigne que le Nigeria soit à l’étape des quarts de finale suite à sa victoire face au Cameroun (2-0).