Une nouvelle terrifiante qui vient d’être révélée par la star du ballon rond. Dans son autobiographie intitulée » I Love This Game », Patrice révèle qu’il a été victime d’abus sexuel depuis l’âge de 13 ans.
Dans un entretien exclusif réservé au média The Times, le joueur Français âgé maintenant de 40 ans a dévoilé un pan de sa vie privée au grand public.
Depuis qu’il a retiré ses crampons et s’est éloigné du terrain de football, la star française avait commencé à faire des vidéos amusantes et drôles. Mais, ce vendredi, il n’a pas été question de rigolade pour l’ancien défenseur de Manchester United.
Soumis à un entretien par le média britannique The Times à l’occasion de la parution de son autobiographie, Évra a fait des révélations beaucoup plus graves.
Patrice déclare que tout a commencé lorsqu’un jour l’un de ses professeurs a commencé à lui faire des attouchements sexuels.
Cela s’est produit quand il allait dormir chez son professeur. Il n’avait jamais abordé un tel sujet sur sa vie.
« Je ne l’ai dit à personne. J’avais trop honte pour parler à ma mère et je ne savais pas si quelqu’un d’autre me croirait. Je n’ai pas raconté toute l’histoire jusqu’à maintenant. La dernière nuit chez cet homme, alors qu’il savait que je retournais dans ma famille, il a finalement réussi. Il a mis mon pénis dans sa bouche», a dit Patrice Évra.
C’est une confidence grave qui trouble tout le monde.