Une femme du nom de Yao Amoin Delphine prétend être la mère biologique de l’international Simon Adingra
Dans une vidéo qui fait le buzz sur la toile, une femme déclare être la mère biologique du footballeur Simon Adingra
La toile s’est embrasée ce 7 août, date de la célébration l’indépendance de la République de Côte d’Ivoire. Pourtant, ce n’est pas la parade militaire qui a tant attiré l’attention, mais un nouveau dossier que les internautes ont hâte de se mettre sous la dent.
En effet, en parallèle de la célébration nationale, une vidéo fait le buzz depuis quelques heures. Il s’agit d’une femme se présentant sous l’identité de Yao Amoin Delphine qui stipule être la mère biologique du footballeur international ivoirien Simon Adingra.
Dans la vidéo, cette femme affirme avoir été servante à Abobodoumé. Elle prétend avoir eu un enfant avec Diby César Junior, le père de Simon Adingra, aujourd’hui décédé.
Elle a déclaré avoir remis l’enfant à son père car n’ayant pas les moyens de s’en occuper. Mais quelques années après, elle a perdu toute trace d’eux.
Elle a essayé de les rechercher sur Facebook, mais les résultats sont restés vains, d’autant plus que le nom de l’enfant a été changé. Elle a déclaré qu’à l’origine le jeune Simon portait le nom de Koffi Diby Becanty Ulrich Amicah, né un samedi.
Mais grâce à l’événement de la CAN et la célébrité de son fils du fait de ses performances remarquables, elle a pu de nouveau le voir. Elle espère entrer en contact avec lui afin de renouer des liens solides entre mère et enfant.
Il est bien de préciser que les internautes ont noté une forte ressemblance entre Yao Amoin Delphine et Simon Adingra. Pour le moment, le footballeur ne s’est pas prononcé et d’autres internautes appellent le joueur à la prudence dans le but de ne pas se faire avoir par une éventuelle imposture.
La vidéo
Lire aussi Jean Louis Gasset donne des nouvelles de Sébastien Haller et Simon Adingra
Jean Louis Gasset donne des nouvelles de Sébastien Haller et Simon Adingra