Un nouvel accident fait 19 morts au Sénégal
Un nouveau drame vient de se produire au Sénégal. Une collision entre un car et un camion a fait ce lundi 16 janvier matin 19 morts dans le nord du pays.
La route a encore tué au pays de la Téranga. Un peu plus d’une semaine après un tragique accident de la route a fait plus de 40 morts à Sikilo dans le centre du Sénégal, un nouvel accident vient de se produire ce lundi 16 janvier matin dans le nord du Sénégal dans une collision entre un car et un camion. Le drame qui a eu lieu dans la localité de Sakal a fait 19 passagers tués et 24 blessés.
Lire aussi : Un étudiant retrouvé pendu à l’université Félix Houphouët-Boigny
Un étudiant retrouvé pendu à l’université Félix Houphouët-Boigny
Le Président du Sénégal, Macky Sall a fait un tweet ce matin pour préwsenter ses condoléances aux familles des victimes.
Encore un autre accident mortel sur nos routes à l’entrée de Ngeun Sarr. 19 vies humaines perdues et 24 blessés. Cela met en évidence la nécessité de renforcer les mesures de sécurité routière. Mes condoléances émues aux familles éplorées. Prompt rétablissement aux blessés
, écrit-il.
Lire aussi : Enfant caché d’Arafat DJ: Olokpatcha donne une date de révélation
Enfant caché d’Arafat DJ: Olokpatcha donne une date de révélation
Le premier accident qui s’est produit il y a 8 jours entre deux bus a soulevé une multitude de critiques acerbes de la population contre les autorités du pays. Entre autres, l’incapacité à faire respecter les règles de conduite, mais aussi la réglementation sur l’état des véhicules, malgré la multiplication des accidents. L’Etat a même pris des mesures, une vingtaine environ, qui ont été décriées par les professionnels du transport.