Tanda: une collision entre un camion et un mini car cause 7 morts
L’incivisme des conducteurs a de nouveau causé un grave accident ce mardi 31 janvier sur la route de Tanda. Cela fait suite à celui du lundi sur l’axe Lakota-Divo qui a fait plusieurs victimes.
24 heures seulement après l’accident sur l’axe Lakota-Divo de l’autobus de l’Union des Transporteurs de Bouaké (UTB), qui a fait 2 morts et une quarantaine de blessés dont quatre graves, un autre accident vient de se produire ce mardi 31 janvier sur la route de Tanda.
Lire aussi: Société : Les motos et tricycles ne circuleront plus sur certaines routes d’Abidjan
Société : Les motos et tricycles ne circuleront plus sur certaines routes d’Abidjan
Cette fois-ci, c’est un mini-car de transport de type Massa et un camion transportant des barres de fer qui sont entrés ce matin en collision. Selon, les premières informations, c’est le véhicule de transport qui a occasionné l’accident.
D’après l’Agence Ivoirienne de Presse (AIP), la collision a fait plusieurs blessés et au moins 7 morts. Toutefois, Les circonstances réelles de l’accident restent encore floues pour le moment. Mais d’après des témoignages recueillis sur place, c’est l’incivisme du conducteur du véhicule de transport de type Massa qui roulait à vive allure et qui a perdu le contrôle son engin.
Lire aussi: Sécurité de la route : Le premier Ministre Patrick Achi annonce un contrôle plus accru en septembre 2021