Actualités

Suspect 95 crée la tendance avec le challenge « Société suspecte »

Suspect 95 bat un record après la sortie de son single "société suspecte" en collaboration avec Youssoupha. Il lance un challenge sur les réseaux sociaux.

Suspect 95 est un artiste hors pair. Quand il s’agit de buzz, le patron du syndicat maîtrise le game. C’est le moins que l’on puisse dire après son challenge devenu viral sur les réseaux sociaux.

En effet, suspect 95 avait depuis janvier annoncé la sortie de son premier album dans les mois à venir. Mais avant, il a voulu maintenir ses fans en  haleine avec une dinguerie. « Société suspecte » en collaboration avec le célèbre rappeur français d’origine Congolaise Youssoupha a fait tache d’huile sur les réseaux sociaux.

À peine sortie, le single a fait polémique sur les réseaux sociaux. Toujours les même débats applaudissant l’artiste pour sa performance ou le critiquant pour avoir été surpassé par son hôte.

Lire aussi Suspect 95 revient sur sa dépression : ‘’C’est comme si je devenais fou’’

Suspect 95 revient sur sa dépression : ‘’C’est comme si je devenais fou’’

Face à la polémique et sous la demande de certains fans, un remix du single a été faite. Société suspecte a été mis sous un nouveau jour avec la participation de Defty, Tripa Gninnin et le rappeur béninois Blaaz.

Mais comme l’on pouvait s’y attendre, une grosse polémique s’est soulevée après la publication du clip. Defty et Tripa ont été ovationnés tandis que Blaaz a été pris d’assaut par les internautes.

Exaspéré par la polémique, suspect 95 a laissé la prod au amoureux du rap afin que chacun puisse faire ses preuves. Cette décision a été d’une grande sagesse, car elle a permis de détecter de nombreux talents.

Le challenge a fait le tour des réseaux. Les rappeurs tels que Minks, Black P, Mister Chris et autres ont fait preuve d’une performance spectaculaire, rendant impossible un classement quelconque.

Alors que l’on pensait en avoir fini, KS Bloom sort une masterpiece et enflamme à nouveau la toile. Le rappeur gospel a également fait ses preuves sur le beat. Il a offert un cocktail de flow et de textes agréable à entendre, c’est une « tuerie »  peut-on résumer en un mot.

Lire aussi Suspect 95, déjà le déclin ?

Suspect 95, déjà le déclin ?

Suspect 95 vient de réaliser un exploit. Il a réussi à faire « mousser » un single sans passer par TikTok. Cette mode de communication qui a disparu depuis l’avènement des trends TikTok refait surface.

Les challenges se succèdent et tous réclament une seule personne en ce moment. Les fans attendent la performance de Didi B sur la prod.  En 3 semaines, « société suspecte » comptabilite 1,7 millions de vues sur youtube.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!