Marie-Laurence ,l’une des jumelles de Laurent et Simone Gbagbo divorce d’avec Stéphane Kipré
Le Démon des divorces continue de faire des ravages dans la famille Gbagbo. D’ores et déjà en instance de divorce, l’ancien Chef d’état, Laurent Gbagbo et l’ex première dame, Simone Ehivet Gbagbo font dorénavant face à la mésaventure amoureuse de l’une de leurs progénitures.
A en croire le tabloïd panafricain, Jeune Afrique, « Gado Marie-Laurence Gbagbo Kipré, l’une des jumelles de l’ex-couple présidentiel, a officiellement divorcé d’avec l’homme d’affaires Stéphane Kipré, le président du parti de l’Union des nouvelles générations. ».
Clap de fin donc sur l’idylle des deux tourtereaux qui avaient convolé en justes noces le 29 juin 2007.
Le couple a mis un point final à sa love story « à la demande de Marie-Laurence », précise le média en ligne.
Au cœur du dispositif de la nouvelle chapelle politique de Laurent Gbagbo, Stéphane Kipré, le désormais ex-gendre de son mentor ,est membre du Conseil Stratégique et Politique du PPA-CI.
Il avait défrayé la chronique lors du retour de l’ex chef d’état, en s’improvisant protocole et garde du corps devant la marée humaine en liesse.
Son rôle aura également eu son pesant d’or afin d’éviter un camouflet à la première dame qui était manifestement empêchée d’accueillir son ex-conjoint . L’horizon demeure floue sur d’éventuels conséquences de cette séparation .
Lire aussi Nouveau Parti de Gbagbo : Simone Gbagbo dit non à un poste