Une mère jugée pour le meurtre de son fils en Gironde.
En Gironde, une mère de famille accusée d'avoir tué son fils de 4 ans a fait sa comparution devant la cour d'assise.
Les histoires criminelles ne cessent de repousser les limites de l’entendement humain. Une mère comparait devant la cour d’assise de la Gironde à Mérignac ce lundi 10 octobre 2022. Motif, elle serait coupable du meurtre de son fils âgé de 4 ans.
Caroline O, la mère de famille est accusée de meurtre sur mineur. Les informations de Sud Ouest révèlent qu’elle lui aurait volontairement fait prendre des médicaments qui l’ont par la suite tué.
Lire aussi Une mère devient SDF afin d’éviter l’excision à sa fille.
Les évènements remontent à la date du 25 mars 2019. C’est le père de famille qui a découvert le corps sans vie de son enfant à son domicile. L’enfant était allongé tout habillé sur son lit. Toujours dans sa découverte, l’homme a révélé qu’il a trouvé sa femme dans un état inconscient, accroupie au pied du lit de son fils. Elle avait expliqué les raisons de son geste dans un mot laissé sur la table de chevet.
Accusée et conduite devant le tribunal, elle reconnait avoir tué son fils et plaide coupable pour les faits qui lui sont reprochés. Elle a réitéré ses aveux devant la cour d’assise, mais n’a pas souhaité s’exprimer davantage, déclarant que cela n’aurait eu de sens que si c’était avant sa mort.
Lire aussi Une américaine fait plus de 15 mille kilomètres pour rencontrer son âme sœur en Tanzanie.
Une américaine fait plus de 15 mille kilomètres pour rencontrer son âme sœur en Tanzanie.
Jeudi prochain devrait être la date de fin du procès qui suit toujours son cours. L’enjeu de l’audience est de comprendre les raisons de son geste et de savoir le type de mère elle était avant le meurtre de son enfant.