Un père reçoit le diplôme de son fils mort un jour avant sa graduation
Mort un jour avant la remise de diplôme, c'est son père qui reçoit son certificat à sa place. La vidéo a fait couler des larmes.
Le rêve de tout parent est de voir son enfant atteindre le sommet en allant de succès en succès. C’est toujours un moment de bonheur que de vivre cette joie, qui ne sera malheureusement effective pour ce père de famille dont l’état d’âme se peut se décrire.
Dans une vidéo devenue virale, un homme d’un âge avancé a été aperçu, recevant un certificat de réussite lors d’une grande cérémonie de remise de diplôme. Si cette vidéo a attiré l’attention, c’est justement la raison pour laquelle ce grand homme se trouve au milieu de ces jeunes gens.
En effet, selon les informations relevées par l’auteur de la vidéo, l’homme recevait le diplôme de son fils décédé un jour avant l’obtention de son diplôme.
Le défunt diplômé, Elethu Phangwa, avait obtenu un diplôme en biotechnologie à l’Université de technologie de Cape péninsule. Mais, il est décédé juste un jour avant la cérémonie de remise de diplôme.
La vidéo devenue virale a montré le moment où le père s’est rendu sur l’estrade à l’entente du nom de son fils pour recevoir son diplôme. Ce fut un moment plein d’émotion qui n’a laissé personne indifférent.
Alors qu’il montait sur scène, le public lui a fait une ovation debout en signe de respect et d’hommage au défunt. L’ émotion était à son paroxysme, mais le père du jeune est resté fort sans laisser apparaitre son ressenti intérieur.
C’est une situation qui peut arriver à n’importe qui. Personne ne le mérite, mais ainsi va la vie. L’on espère que ce père fière et triste pourra supporter cette douleur sans nom et voir le monde avec un regard plus bienfaisant.
Regardez la vidéo 👉🏾👉🏾👉🏾 ICI