Un homme ivre ne reconnaît pas son épouse allongée dans son lit, il appelle la police
À süße, une ville d'Allemagne, un homme en état d'ébriété appelle la police pour dénoncer une inconnue allongée dans son lit. C'était son épouse
Les faits remontent au vendredi 24 janvier 2023 à Süßen, dans le district de Stuttgart en Allemagne. Un homme affolé lance un appel de détresse à la police pour dénoncer un fait.
Alors qu’il venait de se réveiller et encore sonné par l’alcool de la veille, il remarque une silhouette féminine totalement étrangère allongée dans son lit raconte France Bleue. Aussitôt alertée, la police locale va dépêcher une patrouille sur les lieux pour s’enquérir de la situation.
Lire aussi Un jeune homme s’écroule durant un challenge d’alcool (vidéo)
Un jeune homme s’écroule durant un challenge d’alcool (vidéo)
Sur place, la police a bel et bien trouvé un femme allongée dans le lit de l’homme encore en état d’ébriété. De plus près, celle qui semblait être une parfaite inconnue ne l’était pas en réalité, pis, c’était une personne très proche.
La police de Süßen a identifié la dame comme étant la femme de l’homme âgé de 56 ans. Son état d’ébriété l’a empêché de reconnaître sa femme qui était aussi alcoolisée ce jour-là.
Aucune arrestation n’a été effectuée ce jour par les forces de l’ordre qui ont dû quitter les lieux lorsque la supposée victime leur a demandé de l’aide pour retrouver ses chaussettes.
Lire aussi 19 personnes décèdent au Maroc après avoir consommé de l’alcool frélaté.
19 personnes décèdent au Maroc après avoir consommé de l’alcool frélaté.