Nigéria: son amoureuse décède après leur nuit, il est mis aux arrêts.
Après une soirée chaude, un jeune nigérian ramène une fille à la maison qui au cours de leurs ébats sexuels pique une crise d'asthme et s'évanouie
C’est l’histoire qui fait la une des réseaux sociaux au Nigeria. Un homme a été placé en garde à vue après qu’une dame au hasard qu’il a ramenée à la maison se soit évanouie pendant qu’ils étaient en plein ébats sexuels.
Son voisin, témoin de la scène, a raconté sur Twitter comment les évènements se sont déroulés. Ayant l’habitude d’avoir des soirées chaudes avec différentes filles, il avait envoyé ce jour-là une énième copine chez lui à la maison, ne sachant pas qu’elle était asthmatique.
Lire aussi Coco Emilia promet la vie dure à ses détracteurs : ‘’La guerre comme à la guerre’’
Durant leur partie de jambe en l’air, la fille a fait une crise d’asthme suite à laquelle elle est tombée dans les pommes. L’homme était plongé dans une panique totale. Il a utilisé tous les moyens à disposition pour la réanimer. Heureusement, elle s’est remise sur pied. Vu l’heure déjà très avancée, la jeune dame ne pouvait pas rentrer à la maison. C’est ainsi qu’elle a décidé de passer la nuit chez l’homme. Le lendemain matin, la jeune femme ne s’est plus réveillée. Son amie, qui n’arrivait pas à la joindre, a aussitôt contacté ses parents qui ont débarqué chez l’homme avec la police.
Messieurs, arrêtez d’emmener des filles au hasard chez vous et de les laisser passer la nuit. Mon voisin vient d’être arrêté par la police. Ce mec a une vie de type fêtard, il change de fille tous les jours et il en est fier. J’ai eu une conversation avec lui dans laquelle je lui ai conseillé de se calmer, mais il m’a répondu qu’il est jeune et doit profiter de la vie.
Il y a quelques minutes, la police a pénétré de force chez lui et a trouvé la fille avec laquelle il était rentré la nuit dernière sans vie.
A raconté Josh uglyasf via Twitter.
Lire aussi Prétendue assassinée, les causes du décès de Miss du Soudan du sud finalement révélées
L’histoire raconte qu’elle est l’une de ses nombreuses petites amies et que c’est la première fois qu’il la ramène à la maison. Malheureusement, pendant qu’ils copulaient, elle a eu une crise d’asthme. Il a tout essayé pour la réanimer, elle s’est finalement calmée. Après s’être amouraché, elle s’est endormie, du moins, le pensait-il. Elle ne s’est plus réveillée ce matin et son amie avec qui elle devait sortir a alerté sa famille qui à son tour a alerté la police.
Finalement, la jeune fille a été transportée en ambulance et le jeune garçon a été mis en cellule.