Un groupe de « microbes » sème la terreur à Douala
Douala la capitale économique du Cameroun est prise d'assaut par un groupe de jeunes armés appelés "microbes".
Les habitants de Douala, la capitale économique et le principal centre d’affaires du Cameroun, en Afrique centrale sont dans une terreur totale. Partout dans la ville c’est la débandade.
Un groupe de jeunes armés communément appelé les « microbes » ont pris d’assaut plusieurs endroits de cette capitale camerounaise.
Lire aussi Cameroun : Au moins 11 morts dans un glissement de terrain.
Sur place l’on assiste à des scènes de course poursuite. La population se meurt sous le regard impuissant des forces de l’ordre qui ne font rien pour remédier à cette situation inquiétante.
Des témoignages affluent de partout et les nouvelles sont de plus en plus mauvaises. Certains sont tailladés à coups de machette et de couteau par ces jeunes hors la loi. Une frange de la population appeurée se blesse gravement en tentant d’échapper au danger.
Plusieurs magasins et centres commerciaux ont fermé boutique et un grand nombre de personnes, n’ayant pas pu rejoindre leur domicile sont bloquées dans des maisons étrangères
La population de Douala en appelle au gouvernement afin qu’un regard soit rivé sur cette malheureuse situation avant qu’elle se propage et devienne un véritable carnage.
Lire aussi Un joueur camerounais fait un clin d’œil à la Russie en plein mondial au Qatar
Un joueur camerounais fait un clin d’œil à la Russie en plein mondial au Qatar
Ci-dessous quelques témoignages…