«Si elle ne peut pas se soumettre, dites-lui qu’une autre femme arrive» le conseil polémique d’un journaliste nigérian aux hommes
Ogar Solomon, un journaliste de renom donne un conseil aux hommes et suscite la polémique ainsi que la fureur des femmes mariées.
Un journaliste et éditeur populaire nigérian, Ogar Solomon a conseillé aux hommes une manière non conventionnelle de soumettre leurs femmes. Solomon, dans une publication sur Facebook le vendredi 26 mai, a dit aux hommes dont les femmes ne sont pas soumises de leur dire qu’une autre femme arrive.
Le journaliste a reconnu qu’il est parfaitement bien pour les hommes d’aimer leurs partenaires de tout cœur et d’être ouverts et vulnérables avec elles, tant qu’ils sont bénis avec une bonne femme.
Lire aussi «Nous nous aimons», le mariage d’un homme de 95 ans et d’une jeune fille de 14 ans fait débat
«Nous nous aimons», le mariage d’un homme de 95 ans et d’une jeune fille de 14 ans fait débat
Cependant, il a mis en garde contre la faiblesse chez les hommes, car cela peut amener leurs épouses à adopter un état d’esprit féministe. Selon Salomon, un homme faible est plus susceptible d’avoir des difficultés à maintenir son autorité au sein du mariage.
Chers hommes, il n’y a rien de mal à aimer votre femme avec un abandon téméraire. C’est normal d’être vulnérable autour d’elle tant que vous avez une bonne femme avec vous »,
a-t-il déclaré dans un message sur Facebook le vendredi 26 mai.
Mais arrêtez d’être faible. Une fois qu’un homme est faible, il y a une très forte tendance à ce que sa femme devienne féministe. Peu importe combien une femme a, son mari est le pilier.
a-t-il ajouté.
Lire aussi Elle se fait tuer quelques heures après son mariage par un conducteur en état d’ébriété
Elle se fait tuer quelques heures après son mariage par un conducteur en état d’ébriété
« Être fort. Un homme fort est un homme intelligent, industrieux, bien informé et aimable. Plus comme savoir ce qu’il veut, respecter ses paroles et subvenir aux besoins de la famille. Si elle ne peut pas se soumettre à vous, dites-lui qu’une autre femme vient.
a-t-il chuté. Ce conseils bien évidemment fait jaser la toile. Applaudit par les hommes et conspué par les femmes qui voient là un conseiller nuisible à leur foyer.