Marié à trois femmes, il reste à la maison et est totalement à leur charge
Nick Davis un américain de 39 ans vit dans un foyer polygame aux côtés de 3 femmes. Il ne travaille pas et est totalement à la charge de ses femmes.
Nick Davis un américain de 39 ans vit une vie amoureuse assez exceptionnelle. En couple avec 3 différentes femmes, April, 38 ans, Jennifer, 25 ans, et Danielle, 22 ans, Nick ne travaille pas.
Comparant sa vie à un jeu d’échec, il estime que le roi ne bouge pas beaucoup sur l’échiquier contrairement aux reines qui détiennent le pouvoir. Il reste à la maison et est totalement pris en charge par ses trois femmes. Ce sont elles qui travaillent pour subvenir aux besoins de la famille.
Lire aussi Un nigérian relance le débat sur la polygamie : « Le christianisme a diabolisé la polygamie »
Un nigérian relance le débat sur la polygamie : « Le christianisme a diabolisé la polygamie »
Comment en est-il arrivé à cette polygamie ?
Nick Davis a rencontré sa première épouse, April, sur les bancs de l’université quinze ans auparavant. Neuf ans plus tard, le couple s’est ouvert à la polygamie en accueillant Jennifer au sein de son mariage en raison de l’incapacité d’April a totalement combler Nick.
Elle estime que son compagnon a un appétit insatiable et ce, à tous les niveaux.
Nick en demande beaucoup. Au lit mais également en termes de personnalité.C’est agréable d’avoir un coup de main.
confie-t-elle dans Seeking Sister Wife, une émission de télé-réalité diffusée sur la chaîne TLC. Par ailleurs, elle a révélé avoir été celle qui lui a présenté Jennifer.
C’était évident pour moi qu’elle était une personne formidable. Ça se voyait qu’elle était très intelligente et je savais que Nick la trouverait attirante.
Afin de vivre en parfaite harmonie, Nick et ses trois compagnes se sont fixés des règles à respecter. Il se donne les moyens de satisfaire sexuellement et séparément ses trois partenaires.
Lire aussi Deux couples tombent amoureux et décident de vivre ensemble, découvrez le couple polyamoureux
Deux couples tombent amoureux et décident de vivre ensemble, découvrez le couple polyamoureux
Avoir trois femmes, sachant que nous avons solidifié notre union, c’est tout simplement incroyable. J’ai l’impression de vivre un rêve devenu réalité.
a affirmé le trentenaire. Danielle qui a intégré la relation en 2022 se sent heureuse de faire partir de ce foyer à 4.
La famille s’est encore agrandie après que Jennifer a mis au monde leur premier enfant, Vera, en juin 2022. Nick est également papa d’un jeune adolescent issu d’une idylle précédente.