« Ma femme et moi ne nous sommes jamais embrassés pendant 10 ans de relation…. » un sud-africain raconte son expérience d’abstinence
Bakhe Damini et son épouse ont fait preuve d’abstinence sexuelle pendant 10 ans de relation. Il se sert de son expérience pour sensibiliser les jeunes.
Un thérapeute conjugal sud-africain et expert en relations, Bakhe Dlamini , a révélé que tout au long de leur période de fréquentation de 10 ans, l’homme et sa femme n’avaient jamais eu d’activité sexuelle.
Dlamini a annoncé sur Facebook que lui et Nokwanda, psychologue communautaire et travailleur social, s’étaient rencontrés au lycée en 2001 et avaient commencé une relation afin de montrer aux gens que les relations fonctionnaient sans sexe.
Selon lui, la première fois qu’ils ont partagé un baiser, c’est lorsque le prêtre les a mariés.
Ma femme et moi ne nous sommes jamais embrassés pendant 10 ans de relation. On s’est rencontrés au lycée, en 2001, on était copains de bal l’année suivante, et on ne s’est pas embrassés. La première fois que je l’ai embrassée, c’est quand le prêtre a dit : « Tu as peux embrasser la mariée », 10 ans plus tard, le 2 juillet 2011. Nous étions tous les deux vierges aussi.
a-t-il écrit. Il a déclaré par la suite qu’il s’était réservé de toute pratique provocatrice par respect pour le corps de cette dernière.
Je devais être clair avec elle dès le départ que je respectais son corps, préférais que nous ne nous embrassions même pas. Je croyais qu’il fallait être un gentleman, pas précipiter une femme. Je lui ai aussi dit que je préférais qu’on ne s’embrasse même pas parce que je savais qu’au moment où on s’embrassait, on tomberait dans le piège du sexe avant le mariage.
C’etait l’occasion de montrer à la nouvelle génération qu’il est possible d’entretenir une relation sans sexe
Lire aussi Plus de 18 femmes perdent la vie lors de la célébration d’un mariage
Plus de 18 femmes perdent la vie lors de la célébration d’un mariage