Société

Les confidences d’une femme : «Je bats souvent mon mari, aidez-moi…je veux arrêter de lui faire du mal»

Une femme avoue battre copieusement son mari pour peu. Voyant le traumatisme qu'elle exerce sur ce dernier, elle décide de tout arrêter et demande de l'aide.

Mariée depuis seulement 5 mois, la véritable face violente de cette femme se dévoile au grand dam de son époux.

La violence conjugale est un acte à condamner clairement. Il est clair que les dusputes et les mésententes sont fréquents dans les foyers. Néanmoins, il serait judicieux de privilégier le dialogue pour résoudre les différends plutôt que la force des muscles.

Lire aussi 

La police nigériane met la main sur le mari de l’artiste Osinachi

D’ordinaire, la gent féminine est la victime principale de ce fléau corrosif qu’est la violence conjugale. Toutefois, dans le sens inverse, elle devient une humiliation véritable et ne peut être dénoncée facilement par les hommes battus, ce qui décuple le danger.

Dans un post Facebook, une femme croyant être allée trop loin dans la violence conjugale qu’elle exerce sur son mari, se confesse et demande de l’aide aux internautes afin de stopper ces pratiques bestiales sur son époux souffrant.

Je suis mariée depuis 5 mois maintenant et je suis très violente avec mon mari. A la moindre provocation je l’insulte et parfois j’essaie de le frapper avec des objets. Il y a des jours où il se couche avec les larmes aux yeux et je ne semble pas m’en soucier jusqu’à ce que je sois d’humeur et jouer à la gentille, il oublie facilement et nous rions à nouveau. Il est le type de personnes qui ont un esprit libre, je pense que ce n’est pas normal.

Voyant son mari à bout moralement et physiquement, elle souhaiterait changer d’attitude afin d’éviter le divorce. Pour cela, elle demande publiquement de l’aide aux internautes

J’ai besoin de votre aide ou de vos conseils. Je ne veux pas le perdre s’il vous plaît. (…) À cause de ces comportements, je deviens suicidaire, je sens que je ne le mérite pas et je veux en finir avec tout ceci. Mon mari est un homme bon.

Toute violence conjugale, peu importe le genre auquel elle s’applique, est à proscrire car les corollaires se font le plus sentir sur les enfants, victimes de graves traumatismes et troubles.

Privilégions en toute circonstance, le dialogue pour éviter certains drames. Victime de violence conjugale, dénonce !!!

Lire aussi 

Son fiancé la bat, elle décide d’annuler le mariage trois jours avant la date.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!