Société

Dons de vivres du commissaire général du QITAA aux populations de Yopougon-Wassakara

Les populations de Yopougon-Wassakara ont eu la visite du commissaire général du QITAA. Ce dernier, Ibrahim Famah Diabaté, est aussi le Directeur général des Universités Nord-Sud/Groupe Famah dont l’un des campus est à Wassakara. Il a offert des vivres aux habitants dans ce mois de Carême.

Le mois Carême est le mois de pénitence chez les fidèles musulmans du monde entier. C’est aussi l’occasion d’offrir des vivres et autres présents à ces fidèles musulmans pour mieux passer leur Carême. Le Directeur général des Universités Nord-Sud/Groupe Famah, Ibrahim Famah Diabaté, est allé rendre visite le vendredi 08 avril aux guides religieux musulmans du quartier Wassakara de la commune de Yopougon. Il a aussi rencontré les guides religieux chrétiens, aux associations de femmes et de jeunes de Wassakara. 

Le Prix BACIM 2022 reconnaît le travail de Kamitié Groupe

Par ailleurs commissaire général du concours inter-universitaire, QITAA (Quotient Intellectuel et Talent Artistique d’Abidjan), Ibrahim Famah Diabaté, avait à ses côtés des artistes dudit quartier comme les Garagistes, pour offrir d’importants dons en vivres composés de sucre, pâtes alimentaires, huiles, etc. Toutes les populations rencontrées ont manifesté leur gratitude au donateur. 

Invitée à Peopl’Emik, la mère de la « Commissaire tétine » fait des confidences.

Cependant, dans ce même quartier se trouve le campus SEPI de l’Université Nord Sud où aura lieu la 3ème édition du QITAA le samedi 7 mai prochain au campus SEPI de l’Université Nord-Sud. Ce prestigieux concours inter-universitaire va réunir plusieurs universités et grandes écoles publiques et privées d’Abidjan voire de la Côte d’Ivoire. Au cours de concours, les étudiants montrent leur génie créateur dans tous les domaines.  

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!