La mère du bébé au bras amputé raconte son calvaire: « je le connais depuis 4 ans »
Favor Chikwe, la mère du bébé amputé revient à la charge et fait des confidences sur le déroulement des évènements dans une interview accordée à la BBC.
Cette histoire a choqué la toile. Pour avoir troublé le sommeil de son père, un bébé de huit semaines a été battu avec un cintre. Conséquence l’enfant a eu une fracture au bras qui a nécessité une amputation, car le bras était pourri.
La mère du bébé, une jeune demoiselle de 20 ans identifiée comme Favor Chikwe raconte son clavaire avec Confidence Amatobi, le père de son enfant. En effet, elle a déclaré qu’elle connaissait le père de son enfant depuis 4 ans. Ils vivaient tous les deux ensemble, avant d’aller chez sa tante dans l’État d’Anambra où elle a donné naissance à leur enfant.
Lire aussi Un père bat et casse le bras de son bébé de 2 mois pour cette futilité…
Un père bat et casse le bras de son bébé de 2 mois pour cette futilité…
Après l’accouchement du bébé, Amatobi est venu lui rendre visite et l’a ramenée, elle et le bébé dans l’État d’Imo où il réside. Le malheureux jour de l’incident, Favor a déclaré qu’elle avait laissé Miracle avec son père et qu’elle était allée utiliser la commodité lorsqu’elle a soudainement entendu les cris incontrôlables de son enfant.
Elle s’est précipité pour voir ce qui n’allait pas et a fait une découverte déchirante. La main droite de l’enfant était enflée et l’os était cassé à cause des coups qu’il avait reçus de son père. Énervée, elle a confronté son mari qui a finalement révélé avoir battu l’enfant parce qu’il perturbait son sommeil avec son grand cri.
Après avoir remarqué qu’il avait cassé la main du bébé, il a utilisé des bâtons et des élastiques pour lier les os cassés ensemble. Lorsque je l’ai confronté à propos de ce qu’il avait fait, il nous a enfermé dans la pièce pour m’empêcher de parler aux gens de sa mauvaise action ou de demander de l’aide. Il m’a aussi pris mon téléphone pour que je n’appelle pas les voisins.
a-t-elle déclaré.
Lire aussi Après avoir épousé une non-voyante, il devient lui aussi aveugle (Vidéo)
Après avoir épousé une non-voyante, il devient lui aussi aveugle (Vidéo)
Elle a révélé avoir réussi à emmener le bébé dans différents hôpitaux de la communauté, mais ils l’ont rejeté avant de l’emmener au Federal Medical Center d’Owerri où son bras a été amputé.