Une dame ressuscitée après avoir été déclarée morte à l’hôpital, décède à nouveau.
La Maquilleuse, Zuweira, déclarée morte par des médecins de l'hôpital Ridge dans la capitale ghanéenne, le jeudi 24 mars 2022, est ressuscitée avant d’être à nouveau déclarée morte le Samedi 26 Mars 2022 par sa tante dans une vidéo.
C’est une affaire plus qu’un insolite, qui s’est déroulée en terre ghanéenne le Samedi 26 Mars 2022.
Zuweira, une jeune femme ayant pour profession, le métier de maquilleuse professionnelle, aurait été déclarée morte par des médecins avant sa surprenante résurrection qui n’aura perdurée que quelques jours finalement.
En effet, après son incroyable retour chez les vivants le jeudi, les cloches de la mort ont retenti trop fort pour Zuweira qui rechute au royaume d’Adès en seulement quelques jours après sa miraculeuse résurrection.
La résurrection.
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, la tante de la ressuscitée, qui répond au nom de Rabi Dan-Alpha Shurubutu, a confirmé que Zuweira avait bel et bien été déclarée morte par les médecins de l’hôpital (sûrs à 100%) et préparée pour son inhumation conformément aux coutumes musulmanes a rapporté Ghanaweb.
Elle a également stipulé dans cette même vidéo, que les autorités du cimetière et religieuses avaient pris toutes les dispositions nécessaires pour l’enterrement de sa nièce ainsi que les dernières prières funèbres qui devraient l’assister dans l’au-delà, quand ex abrupto, les médecins de l’hôpital via un coup de fil urgent, avaient annoncé sa résurrection le lendemain vendredi.
Le Dieu des merveilles. Ma nièce a été annoncée morte hier. Nous attendions juste que le corps soit enterré. Les arrangements ont été faits au cimetière. Mais les docteurs viennent d’appeler et disent qu’elle est ressuscitée. Quel Dieu nous servons ! Je suis juste en larme, nous te REMERCIONS, mon Dieu.
A déclaré Rabi Sharubutu, la tante de Zuweira.
La nouvelle chute…
De retour, dans un état assez favorable parmi les siens, la pauvre Zuweira décède à nouveau et pour de bon cette fois-ci, au grand dam de sa famille et ses proches.
Sa tante, contristée et en sanglot a affirmé dans un post sur son compte Facebook.
Merci à tous pour vos prières relatives à ma nièce. Mais elle est partie aujourd’hui. Dieu seul sait ce qui est le mieux. Qu’elle repose en paix !
Une triste nouvelle qui met sous état de choc le peuple Ghanéen ainsi que sa pauvre famille, que son âme repose en paix !
Lire aussi Une mère trempe les mains de sa fille de 5 ans dans l’eau chaude pour avoir mangé ses poissons