Elle envoie de l’argent à son frère pour lui construire une maison , voici ce qu’il a fait
Partie aux États-Unis il y a 40 ans, elle envoyait de l'argent à son frère pour la construction d'une maison. De retour au pays, elle fait une sombre découverte.
Une femme nigériane basée aux États-Unis est entrée dans une colère noire après avoir vu le bâtiment de deux étages que son frère a construit pour elle pendant son absence.
Partie à la recherche de meilleurs pâturages, c’est à son frère qu’elle envoyait de l’argent pour faire construire une magnifique maison dans laquelle elle pourra vivre une fois au pays.
Après près de 40 ans passés aux États Unis, la dame dont l’identité n’a pas été révélée est retournée au Nigéria récemment pour inspecter la maison pour laquelle elle avait envoyé de l’argent à son frère pour qu’elle la construise. Mais la mauvaise surprise était de taille. Elle a été surprise de voir un bâtiment inachevé construit sur un terrain gorgé d’eau.
Lire aussi Ruiné par sa compagne camerounaise, ce ressortissant français fait le pousse-pousse à Douala
Ruiné par sa compagne camerounaise, ce ressortissant français fait le pousse-pousse à Douala
Dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, la femme, qui avait le cœur brisé par la vue, s’est plainte amèrement d’avoir été trahie par son frère qu’elle a identifié comme Obinna.
Elle a dit qu’elle avait travaillé dur et économisé de l’argent depuis qu’elle avait déménagé en Amérique il y a 40 ans, et qu’elle avait investi beaucoup d’argent dans la propriété. Selon ses propos, elle avait une confiance aveugle en son frère qu’elle croyait capable de réaliser son projet. Malheureusement, elle a été touchée par ce que ses yeux ont vu une fois de retour au pays.
Lire aussi Davido et Chioma se tatouent le nom de l’autre sur l’annulaire (vidéo)
Davido et Chioma se tatouent le nom de l’autre sur l’annulaire (vidéo)
Selon elle, chaque fois qu’elle interrogeait ses parents sur l’état d’avancement du projet de construction, ils lui disaient constamment que son frère y travaillait, mais ils ne sont jamais allés inspecter le bâtiment.
Malheureusement, il ne construisait clairement pas la maison. La femme a menacé de poursuivre son frère et de s’assurer qu’il soit poursuivi avec toute la rigueur de la loi pour l’avoir trahie.