Elle demande son homme en mariage et fait le buzz sur la toile
Alexandre Sophie Normil demande son homme en mariage et reçoit les félicitations des internautes...
On constate régulièrement des femmes qui crient au feministe, à l’égalité, à l’équité et à la modernité, mais qui redeviennent des femmes traditionnelles quand il s’agit d’effectuer les dépenses.
Heureusement, un célèbre adage dit : «c’est l’exception qui confirme la règle ». Oui, il existe toujours des exceptions et une femme qui fait le buzz sur la toile à l’instant, en est l’illustration parfaite.
Elle se nomme Alexandre Sophie Normil comme mentionné sur son profil Facebook. Pour avoir pris les devants dans ses fiançailles, elle est la nouvelle coqueluche des réseaux sociaux mais également des hommes avares qui aspirent se retrouver à la place de son conjoint.
Lire aussi Elle refuse la demande en mariage de son chéri devant le public (vidéo)
Elle refuse la demande en mariage de son chéri devant le public (vidéo)
Il y a en effet, un mois de cela que Sophie Normil a demandé en mariage son homme en lui organisant une cérémonie digne de la demande en mariage d’un ministre. Appréciez vous même les images et la sensation du luxe qui coule à flot.
Cette femme souhaitait vraiment le mariage et l’a obtenu. Des langues peu ravies s’expriment et la traite de « stupide ». Cependant, pour d’autres, elle sonne le début d’une révolution, l’éveil d’une ère féministe et d’un équilibrage parfait. Ils affirment également que les femmes qui ne sont pas d’avis avec ce geste ont inévitablement leurs places à la « couisine »…
Lire aussi Elle surprend son fiancé avec sa belle-mère quelques heures après sa demande en mariage
Elle surprend son fiancé avec sa belle-mère quelques heures après sa demande en mariage