Dezy Dokui interpellée par la police ivoirienne.
L'une des danseuses de mapouka qui ont animé le CAM Tchin-tchin 2022, en l'occurrence Dezy Dokui subit le courroux de la police pour avoir effectué une danse osée sur un policier en treillis.
Si le CAM Tchin-tchin 2022 avait l’air de finir en beauté, un fait assez particulier, voire même insolite vient gâcher la fête.
En effet Dezy Dokui, l’une des danseuses de mapouka qui ont fait vibrer le CAM Tchin-tchin 2022, a été interpellée par la police.
Le procureur de la République de Côte d’Ivoire Adou Richard, a enjoint la police d’écrouer puis de déférer la danseuse Dezy Dokui devant le parquet.
Lire aussi Interpellée pour ses vidéos osées, la tiktokeuse Cynthia Fiangan connaîtra bientôt son sort
Interpellée pour ses vidéos osées, la tiktokeuse Cynthia Fiangan connaîtra bientôt son sort
Le chef d’accusation qui lui est reproché se formule comme suit : outrage à agent dans l’exercice de ses fonctions et acte impudique.
L’euphorie met bien souvent dans des situations d’embarras. Il faut rappeler que Dezy Dokui avait effectué lors de la cérémonie de clôture du CAM Tchin-tchin 2022, une danse très osée sur un corps habillé chargé de la sécurité.
Un geste qui a fait beaucoup jaser sur la toile surprenant les internautes par la sérénité du corps habillé malgré la danse sensuelle de Dezy Dokui.
Il est également important de noter que Willy Dumbo, l’humoriste et animateur avait adressé ses excuses. Dezy Dokui avait également présenté ses excuses au procureur et à la police nationale.
Lire aussi Un policier interpelle un véhicule sans conducteur