Cameroun : Un bébé abandonné et une lettre à ses pieds qui déchire le cœur
C'est une action regrettable qui a été commise au Cameroun par une jeune maman qui a selon les internautes, lâchement abandonné son bébé avec une lettre à ses côtés
Le monde est cruel et nous met bien des fois en face de situations difficiles. Au Cameroun, une jeune maman a abandonné son bébé quelques semaines après sa naissance avec une lettre à ses côtés. Elle y a inscrit :
Je suis désolé d’avoir fait ça. Je n’avais pas d’autre choix, car je veux que mon enfant vive une vie heureuse.
Personne pour m’aider et rien pour démarrer une petite entreprise qui puisse faire vivre le bébé et moi.
S’il vous plaît, aidez-moi à prendre bien soin de lui et je prie que Dieu vous bénisse et exauce les désirs de votre cœur.
Le bébé s’appelle Migael et il est né le 26 avril 2023. Il a pris son premier vaccin BCG et doit encore être circoncis.
Que Dieu vous bénisse ainsi que toute votre famille.
Très remontés, les internautes n’ont pas hésité à condamner ce geste « ignoble » en proie à une méchanceté et à une lâcheté inhumaines. La vie est devenue chère et difficile. Pourquoi une mère alors irresponsable compterait sur un bon samaritain pour élever son enfant ?
Lire aussi Il pardonne l’infidélité de sa femme, elle l’abandonne après sa ruine
Il pardonne l’infidélité de sa femme, elle l’abandonne après sa ruine
Une telle telle attitude a éveillé de grandes colères. Mais la star de la musique Camerounaise Mani Bella, affectée par cette affaire s’est prononcée avec douceur :
Ma sœur, la maman du bébé, si tu me lis ici, je t’en prie reprends ton bébé et viens me voir inbox. On trouvera des solutions.
Ps : Mes loves je vous en prie, partagez cette publication au maximum afin qu’elle puisse la voir et faire signe de vie. On va tous se mobiliser à notre niveau et l’aider.
Ça se voit que c’est une belle personne. Elle mérite d’être soutenue. Merci.
a-t-elle déclaré.
Le phénomène d’abandon des enfants est encore très courant dans les pays du monde entier. Vivement que ses femmes malgré les difficultés qu’elles traversent, puissent s’armer de courage pour assurer la destinée de leur progéniture. Les hommes, de leur côté, doivent également avoir le sens des responsabilités et de l’honneur pour assumer leur paternité.
Lire aussi Il abandonne ses deux enfants dans un fast-food pendant deux heures, la police l’arrête
Il abandonne ses deux enfants dans un fast-food pendant deux heures, la police l’arrête