Accident tragique en Allemagne, un jeune couple d’origine guinéenne et leur deux enfants parmi les victimes.
Quatre personnes ont été tuées dans un grave accident de la circulation sur la B51 à Osnabruck. Une voiture et un camion sont entrés en collision.
À Bohmte en Allemagne, quatre personnes sont mortes dans une collision frontale, le dimanche 25 septembre 2022, entre une voiture et un camion sur la route fédérale 51 dans le district d’Osnabruck en Basse-Saxe. Le véhicule de la famille de quatre têtes, occupé par le père de 25 ans, la mère de 24 ans et leurs deux garçons âgés de 8 mois et deux ans tous d’origine guinéenne, est soudainement entré dans la circulation venant en sens inverse.
La voiture familiale est entrée en collision avec un chauffeur de 41 ans qui roulait un camion. Les secouristes qui s’étaient dépêchés sur les lieux de l’accident à 1H 20 ont pris les victimes en charge dont certaines étaient sévèrement piégées dans le véhicule. Dans le feu de l’action, les secouristes ont réussi à dégager un enfant des décombres du véhicule accidenté, a affirmé la police.
Lire aussi Elle aperçoit son mari avec une femme, le pourchasse en voiture et meurt dans un accident.
Elle aperçoit son mari avec une femme, le pourchasse en voiture et meurt dans un accident.
Les trois autres occupants ont dû être dégagés de l’épave par les pompiers à l’aide d’équipement techniques lourds. Malgré les efforts des sauveteurs, les quatre membres de la famille sont morts sur les lieux.
La police locale dit ne pas savoir les causes de cette tragédie.
On ne sait toujours pas comment l’accident mortel sur la route fédérale 51 a pu se produire. avant l’accident, la Mitsubishi roulait sur la B51 en direction de Dielpholz, sur le tronçon entre Arenshorter strasse et la jonction Osnabrucker strasse, la voiture s’est engagée dans la voie venant en sens inverse pour des raisons inconnues.
a déclaré le porte-parole de la police d’Osnabruck, Mathias Bekermann. Ajoutant que le conducteur du camion a tenté de freiner en vain.
Le conducteur du gros camion en état de choc…
Le conducteur d’un camion articulé de 41 ans, un homme de Friesoythe, a tenté de freiner son camion de 40 tonnes et de prendre des mesures pour éviter l’accident, une tentative qui a malheureusement échoué.
Lire aussi Côte d’Ivoire: décès d’un gendarme dans un accident de moto.
Côte d’Ivoire: décès d’un gendarme dans un accident de moto.
Les hypothèses se fondent sur l’état du chauffeur au moment de l’accident. Le conducteur se serait-il endormi au volant ? souffre-t-il d’une maladie ? Ou a-t-il été distrait d’une manière quelconque ? les hypothèses ne sont toujours pas encore vérifiées.
Le conducteur du camion n’a pas été blessé physiquement, mais il est en état de choc. La route principale est restée fermée jusqu’aux environs de 8H 40 pour les travaux de sauvetage, l’enregistrement des accidents, les opérations de remorquage et le nettoyage de la chaussée. Les enquêtes se poursuivent.