Abou, star française et mari cocu, se confie sur les infidélités de sa femme.
C’est une histoire assez choquante qui fait feu sur les réseaux sociaux. Abou une personnalité des réseaux sociaux, découvre l’infidélité de sa femme pour qui il éprouvait un amour sans faille.
Marié depuis presque un an avec sa femme, Abou est un homme réservé qui croyait avoir rencontré l’amour de sa vie. Très attaché à la religion islamique, il avait rencontré sa femme après une interview.
Très vite, le courant est passé après deux trois échanges et Abou, sous l’emprise de l’amour, a rapidement officialisé son union avec cette dernière âgée de 27 ans. Avant que l’histoire ne tourne au vinaigre, Abou vénérait sa femme, et lui vouait un culte de bonté. Femme voilée, elle était pieuse et très attachée à sa religion. C’était une femme discrète qui n’avait rien de similaire aux femmes aux mœurs dites légères. Elizabeth Babe était exceptionnelle.
Lire aussi Sa banque refuse de lui donner son argent, elle finit par la braquer afin de….
Alors que la relation battait son plein, Abou a eu un choc qui va bouleverser sa vie. Le 16 mai, jour de son anniversaire, Abou décidé de fouiller dans le snap de sa femme. À sa grande surprise, il tombe sur les contacts de six hommes bloqués, à qui il décide d’envoyer des messages via son propre compte.
Chose faite, il découvre l’infidélité de sa pieuse femme avec des hommes avant et pendant leur mariage. Les amants de sa femme ont fait des confidences à Abou avec des preuves visuelles à l’appui. Elle avait des relations de manière récurrente avec ses ex et d’autres hommes qu’elle a rencontrés sur les réseaux sociaux.
Une découverte qui a carrément dévasté Abou. L’ayant confronté, Aicha a nié les faits, trouvant des arguments çà et là pour justifier son infidélité. Abou était dans un état critique, car il a passé deux jours à l’hôpital et a perdu 15 Kilos.
Après avoir mis sa confiance en une femme au point de supprimer tous ses comptes sociaux, il s’est retrouvé cocu avec plusieurs différents hommes.
Cette histoire étonnante d’Abou a réveillé le débat sur la confiance des hommes envers les femmes, surtout envers les femmes voilées qui sont perçues dans la société comme très pieuse.
Lire aussi Son fiancé épouse une autre femme avec sa dot, elle décide de…..
Abou a profité de sa confession intime pour lancer un message à l’endroit des hommes concernant le choix de leurs compagnes.
Les filles qui n’ont pas le BAC, ne parlez pas avec moi. Le minimum, c’est BTS. Je veux juste avertir les gens, faites attention à vous. L’habit ne fait pas le moine. Et ne donnez pas tout pour quelqu’un si ce n’est votre mère ou votre père.
Aujourd’hui, Abou est un homme nouveau. Il a pu se remettre de son chagrin et repris ses activités habituelles.