Simone Gbagbo se prononce sur son divorce : « Il y a beaucoup de choses qui ne se détruisent jamais »
L'ex-première dame de Côte d'Ivoire, Simone Ehivet Gbagbo s'est une fois de plus prononcée sur son divorce avec Laurent Gbagbo.
La crise post-électorale ivoirienne a bien chamboulé le vécu du peuple. Au sortir de cette crise, assez de bouleversements ont été constatés, les amis d’avant deviennent des rivaux. On passe également d’adversaires politiques à oncles et neveux. Sans oublier les femmes qui sont devenues des ex, et des ex qui prennent du poil de la bête et deviennent les épouses légales.
Pour Simone Gbagbo, la tasse de thé imprégnée du sucre du divorce ne passe pas et ce peut importe l’expertise du temps, médecin par excellence qui referme et panse les blessures.
Lire aussi Simone Ehivet raconte comment elle a vécu la crise post-électorale
Simone Ehivet raconte comment elle a vécu la crise post-électorale
L’ancienne première dame de la Côte d’Ivoire, s’est de nouveau exprimée au sujet de son divorce. Elle a déclaré en ces termes :
« Dans la vie, vous pouvez être mariés et ne pas vous entendre avec votre époux ou épouse. Vous décidez même de vous séparer. Cela ne signifie pas que tout est rompu dans la mesure où vous avez bâti des liens de famille, où il y a des enfants entre vous. Il y a beaucoup de choses qui ne se détruisent jamais en dépit de tout »
Des propos qui n’ont pas été insensibles aux yeux des internautes au regard de l’énorme vague de commentaires positifs à son endroit.
Laurent Gbagbo quant à lui, semble avoir renoué avec l’amour qu’il croque à pleines dents entre les bras de Nady Bamba.
Lire aussi Côte d’Ivoire: Simone se sépare officiellement de Laurent Gbagbo
Côte d’Ivoire: Simone se sépare officiellement de Laurent Gbagbo