Séisme en Turquie: La femme de Christian Atsu s’exprime
Alors que l’attaquant ghanéen, Christian Atsu est toujours introuvable après le séisme en Turquie, sa femme, Marie-Claire Rupio, s’est exprimée au micro de BBC.
Le puissant séisme qui a secoué la Turquie il y a maintenant 6 jours a déjà fait plus de 20 000 morts. Pour les portés disparus, le nombre reste toujours indéterminé. Parmi les personnes introuvables jusqu’à ce jour, il y a l’attaquant ghanéen, Christian Atsu.
Lire aussi:Christian Atsu retrouvé ? Rien n’est sûr, son agent sème le doute
Christian Atsu retrouvé ? Rien n’est sûr, son agent sème le doute
L’Ambassade du Ghana en Turquie avait annoncé l’avoir retrouvé vivant dans les décombres d’un immeuble et qu’il serait hospitalisé dans un centre du pays. Rapidement, le médecin du club turc d’Hatayspor a démenti l’information pour faire savoir que l’ancien avant-centre de Chelsea est encore sous les décombres.
Même si les chances de retrouver vivant l’international ghanéen s’amenuisent drastiquement, sa femme garde toujours espoir. Au micro le vendredi 10 février de BBC, Marie-Claire Rupio, est sorti du silence pour s’exprimer.
La dernière fois qu’il nous a parlé, c’était samedi matin (dernier, ndlr). C’est juste surprenant que son club confirme qu’il a été retrouvé et 11 heures après, nous entendons quelque chose de différent, mais je prie et je crois toujours qu’il est vivant
dit-elle.
Dans la même foulée, le coéquipier de Christian Atsu en sélection, André Ayew, qui a signé en Angleterre, a réagi également.
Nous prions pour qu’il aille bien, qu’il aille bien (…) Tout le Ghana prie pour lui
souligne-t-il.
Lire aussi: Le joueur ghanéen Christian Atsu victime des éboulements en Turquie, la prière de Didier Drogba…
Le joueur ghanéen Christian Atsu victime des éboulements en Turquie, la prière de Didier Drogba…