Actualités

Sadio Mané en route pour la ligue saoudienne ?

Les dirigeants du Bayern Munich rehaussent la clause libératoire de Sadio Mané car les clubs saoudiens se montrent intéressés

Face à l’intérêt grandissant des clubs saoudiens, le Bayern Munich a pris une décision audacieuse en augmentant considérablement le prix de la star Sadio Mané, qu’il avait mis sur le marché cet été.

À vrai dire, les dirigeants bavarois ne s’attendaient guère à ce que les clubs du Moyen-Orient se bousculent pour signer l’attaquant sénégalais de 31 ans. Cependant, cette frénésie des clubs saoudiens a ouvert les yeux du club allemand sur l’opportunité de renflouer ses caisses grâce à une belle indemnité de transfert.

Lire aussi Emmanuel Adebayor à propos de Sadio Mané : « Il venait me demander de…»

Emmanuel Adebayor à propos de Sadio Mané : « Il venait me demander de…»

 

Augustin Senghor, le vice président de la Fédération sénégalaise de football, a exprimé ses réflexions sur cette situation intrigante :

« Plus qu’un simple phénomène, nous assistons à une véritable transition, le centre de gravité du football se déplace vers de nouveaux horizons, vers un autre continent ou se partage entre l’Europe et l’Asie. Ce qui est clair aujourd’hui, c’est que le championnat d’Arabie Saoudite sera l’un des plus suivis et relevés au monde la saison prochaine. Car, il n’y a pas seulement des joueurs proches de la retraite qui se sont dirigés là-bas, mais également de jeunes talents prometteurs et même des Européens qui ont choisi de s’y engager. » fit-il

Sadio Mané pourrait donc rejoindre la ligue saoudienne, le nouvel El dorado des joueurs de tout acabit.

Lire aussi Voici ce qu’a dit Cristiano Ronaldo quand il a su que Sadio Mané signait au Bayern Munich

Voici ce qu’a dit Cristiano Ronaldo quand il a su que Sadio Mané signait au Bayern Munich

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!