Sabine Dié charge Le Molare : « Tu ne peux pas assumer que tu es milliardaire »
Sabine Dié, choquée par les propos du Molare affirmant être milliardaire, réagit
Au pays des buzz, les internautes en bons senteurs sont rois. On ne s’ennui plus en Côte d’Ivoire tant le nouveaux dossiers affluent.
C’est encore la femme « d’affaires » Sabine Dié qui se positionne sur les réseaux sociaux grâce à une récente sortie dans laquelle elle s’attaque à l’une des personnalités publiques des plus influentes dans le monde du showbiz ivoirien.
Il s’agit en effet de Maury le Molare. D’après ses propos, Sabine Dié « la go d’Anna cocoteraie » a effectué cette sortie à polémique pour rappeler à l’ordre son « petit frère » qui prétend être milliardaire.
Lire aussi Sabine Dié au cœur d’un scandale
Sans langue de bois, et sans détour, elle lui dit clairement :
Mon petit frère chéri. Oui, c’est mon petit frère. Je l’ai vu trainer dans les années 90 avec mes petits. Maury qui est pour vous le Molare, il a un peu évolué. Mais pour l’instant, il est à ma cheville. Donc mon petit frère, tu ne peux pas assumer à la télé que tu es milliardaire. Même avec toute la poudre que tu as pu mettre dans le nez. Tu ne peux pas. Ce n’est pas parce qu’il y a les impôts, tu n’es pas milliardaire. Tu sais bien là où tu dors, dans la petite maison de ton père.
Une pareille sortie, a suscité une fois de plus le courroux des internautes et des fans de l’organisateur des PRIMUD.
Nombreux sont les ivoiriens qui n’ont pas manqué de traiter Sabine Dié d’aigris et de jalouse. Ils lui ont également rappelé toutes les fausses promesses qu’elle a faite au COMICI en plus des dossiers la concernant sur la vente de terrain avec Yvidero et la voiture usurpée avec le politique Touré Alpha Yaya.
Aux yeux des ivoiriens, Sabine Dié est un personnage escroc et manipulateur pour qui la fin justifie toujours les moyens, n’hésitant pas à faire des coups d’une bassesse monumentale.