Sabine Dié accuse le Molare d’être homo et prostitué
Sabine Dié a déferlé un florilège de propos discourtois à l'endroit de Maury le Molare dans une vidéo
Un litige s’est déclenché entre Sabine Dié et Le Molare après la diffusion d’une émission télévisée dans laquelle le Molare affirmait être un milliardaire de façon sarcastique. Se comparant ironiquement à Jonathan Morrison pour le trophée fictif du « meilleur milliardaire ».
Cette réponse a apparemment irrité Sabine Dié qui, depuis Paris, a vivement réagi dans une vidéo sur les réseaux sociaux bafouant l’intimité du boss des PRIMUD.
Elle a déclaré sous un ton moqueur les propos suivants :
Ils ne sont pas des enfants. Ils savent qu’ils ne sont pas des milliardaires. Déjà, si tu cries que tu es milliardaire, ça veut dire que tu n’as jamais été contacté par des agents de l’impôt. C’est pour ça que moi je me contente de dire que je vis bien.
Lire aussi Sabine Dié charge Le Molare : “Tu ne peux pas assumer que tu es milliardaire”
Sabine Dié charge Le Molare : “Tu ne peux pas assumer que tu es milliardaire”
Loin de s’en arrêter là, elle a plongé dans une colère noire, traitant le Molare d’homo et de prostitué :
Molare, toi-même tu sais que tu ne peux pas te comparer à moi. Je suis plus riche que toi. Et si tu veux, on peut compter nos biens. Que ce soit en Côte d’Ivoire ou en France, je te battrai toujours. La drogue que tu prends ne te fait pas du bien. Tu n’as rien, tu dors encore dans la maison de ton père. Mais je t’accorde le fait que tu aies des biens au Maroc. Parce que je sais que là-bas, tu as dû te courber contre de l’argent. Tes f3sses commencent déjà à te lâcher. Bientôt, tu vas commencer à porter des couches. Tu n’es même pas millionnaire. Si on enlève tout l’argent que tu dois à tes créanciers, il ne te reste plus rien. Quand tu seras de passage à Paris pour voler les voitures, passe donc me faire un coucou.
Pour le moment, cette sortie de Sabine Dié est ignorée par le Molare qui semble n’accorder aucun intérêt aux propos de Sabine Dié.
Lire aussi Sabine Dié au cœur d’un scandale