Sa s3xt@pe sur les réseaux, Aya Nakamura se prononce : «Elle est bonne,mais… »
Las de finir en ridicule pour la fuite de sa sextape, Aya Nakamura sort du silence et se prononce...
La chanteuse Française d’origine malienne, Aya Nakamura est accablée et au cœur de la toile pour une histoire de s3xtape depuis plusieurs jours déjà.
Bien que l’artiste ait porté plainte pour chantage, le maître chanteur est tout de même passé à l’acte. Les conditions de cette mésaventure sont dans les lignes qui suivent.
En effet, en décembre 2022, Aya Nakamura, l’auteur de l’Album DNK a été victime de cambriolage dans sa résidence à Paris.
Selon les informations, deux individus se sont rendus dans sa résidence et ont dérobé ses vêtements de luxe et de l’argent, le tout estimé à 200 mille euros. Les malfrats ont également saisi deux tablettes de l’artiste sur lesquelles se trouvent plusieurs de ses vidéos intimes.
Quelques mois plus tard, l’un des voleurs a commencé à faire chanter l’artiste, lui réclamant une somme de 250 mille euros, mais elle n’a pas cédé.
Aya Nakamura a décidé de porter plainte et une enquête a été ouverte par la police. Malheureusement, cette riposte de la star n’a pas dissuadé le maître chanteur.
Il a finalement dévoilé la s3xtape sur le web et les internautes se sont empressés de réclamer la vidéo.
La réponse de Daniko…
Lire aussi La vidéo compromettante d’Aya Nakamura a fuité
Pour montrer qu’elle n’est ni abattue, ni affectée par cela, la chanteuse est sortie de son silence comme le montre la capture d’écran d’une vidéo postée sur son snap
Et puis il y a une vidéo intime qui tourne. Chakal, elle est bien bonne mais mon fiak est plus gros, je ne peux pas t’expliquer
Pour rappel malgré cette histoire susceptible de ternir son image, Aya Nakamura a été élevée au rang d’ambassadrice pour une marque de renom, Lancôme…
La sortie de son album « DNK » est également très attendue. Comme Tiwa Savage, cette histoire de vidéo intime pourrait se métamorphoser en véritable tremplin pour elle.
Lire aussi Malgré le scandale de la sextape, Aya Nakamura nommée ambassadrice
Malgré le scandale de la sextape, Aya Nakamura nommée ambassadrice