Roseline Layo accusée de plagiat
Affou Kéïta accuse Roseline Layo de plagiat pour sa chanson "Fariman bé nanan"
Roseline Layo est en ce moment au cœur d’un grand scandale sur la toile. Artiste à succès, Roseline Layo par son talent et sa constance a su convaincre et conquérir le cœur de mélomanes ivoiriens réputés pour être intransigeants.
Malheureusement, une mauvaise rumeur vient entacher le succès de son hit « Môgô Fariman Bé Nanan » qui fait fureur en ce moment sur les plateformes de streaming et sur Tiktok.
En effet, Affou Kéïta, la «Daïshikan»de la musique mandingue, affirme reconnaître le rythme de sa chanson « Coucou » dans le titre « Môgô Fariman Bé Nanan » de Roseline Layo.
Lire aussi Reine Pélagie à Roseline Layo : « Franchement, cela ne fait pas honnête »
Reine Pélagie à Roseline Layo : « Franchement, cela ne fait pas honnête »
Soucieuse d’éviter le scandale, selon ses propres dires, Affou Kéïta a allégué avoir contacté le manager de Roseline Layo qui n’est personne d’autre que l’époux de cette dernière. Après ce geste, elle a déclaré avoir boosté ce titre en le partageant sur son compte.
Ce que disent les fans…
Pour les amateurs de la musique ivoirienne, le rythme de « Coucou » dans « Môgô Fariman Bé Nanan » est flagrant. Mais au lieu de le prendre sur le pied de guerre, Affou Kéïta devrait le voir plutôt comme un hommage en guise du grand succès de son hit « Coucou » dans la sphère musicale mandigue.
Lire aussi Jonathan Morrison accusé de Plagiat