Rigobert Song n’est plus le selectionneur du Cameroun
Samuel Eto’o, president de la FECAFOOT, a annoncé ce jour le départ de Rigobert Song.
Après la sortie précoce du Cameroun en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, plusieurs rumeurs circulaient sur la toile disant que Rigobert Song, le sélectionneur des lions indomptables du Cameroun avait quitté sa fonction.
Ce mercredi 28 Février 2024, le président de la Fécafoot, Samuel Eto’o a officialisé son départ dans un entretien exclusif à France 24.
Lire aussi: Voici la somme colossale que va toucher le Cameroun après son élimination
Voici la somme colossale que va toucher le Cameroun après son élimination
Il a beaucoup apporté à cette équipe mais les lois du football étant ce qu’elles sont… Nous n’avons pas atteint nos objectifs, et notre comité exécutif et moi-même, nous ne nous voyons pas en train de reconduire le contrat, explique Samuel Eto’o. J’ai eu l’occasion d’en discuter avec lui. J’ai donné nos positions et maintenant il faut penser à l’avenir, tout en lui souhaitant plein de succès dans sa future carrière.
Le mandat de sélectionneur, qui expirait ce mercredi 28 février, n’est donc officiellement pas renouvelé.
Lire aussi: Ngadon Pickett, le grand supporter Camerounais lance un S.O.S car bloqué en Côte d’Ivoire
Ngadon Pickett, le grand supporter Camerounais lance un S.O.S car bloqué en Côte d’Ivoire
La CAN 2023 semble avoir eu des répercussions dans le football africain puisque plus de cinq (05) sélectionneurs ont quitté leur poste. Nous avons le sélectionneur du Ghana Chris Hughton, Jean Louis Gasset entraîneur de la Côte d’Ivoire, Adel Amrouche de la Tanzanie, le technicien de l’Algerie Djamel Belmadi, un autre pays Maghreb a décidé de se séparer de son entraîneur, il s’agit de Jadel Kadri de l’équipe tunisienne, Rui Victoria de l’Egypte.