Paul Pogba victime de chantage, son frère Mathias au coeur de l’affaire
L'international français, Paul Pogba victime des exactions de son frère Mathias Pogba saisit la justice.
L’international français, Paul Pogba est sous les feux des projecteurs et une proie pour les médias en ce moment. En effet, entre maraboutage, tentative d’extorsion et violence armée, le joueur et ses avocats prennent une décision.
Le joueur d’acabit mondial réputé pour sa technique hors pair pour un milieu offensif, en l’occurrence, Paul Pogba a dénoncé des « menaces » ainsi qu’une « tentative d’extorsion » de la part de son frère consanguin Mathias Pogba.
Le maître chanteur…
Mathias Pogba, 32 ans, ne semble pas apprécier l’étoile de son frère qui luit. Selon les propos de Paul Pogba et ses avocats, ce dernier lui serait nuisible.
Effectivement, Les récentes révélations de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ternissent l’image de son jeune frère Paul Pogba 29 ans. Le plus surprenant dans ces fameuses révélations, soit le fait qu’il ait accusé Paul Pogba d’avoir marabouté son jeune et talentueux coéquipier en sélection, Kilyan Mbappé.
Des affirmations que dément fermement Paul Pogba qui a dévoilé les relations péjoratives qu’il entretient avec son grand-frère. Il n’a d’ailleurs pas manqué de révéler qu’il fut victime d’intimidation de la part d’hommes armées et cagoulés.
Lire aussi
Dans leur communiqué, les avocats de Paul Pogba ont déclaré :
Les déclarations récentes de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont malheureusement pas une surprise. Elles s’ajoutent à des menaces et des tentatives d’extorsion en bande organisée contre Paul Pogba.
Diffamation, la justice doit réagir…
En raison des exactions de son frère, Paul Pogba, soutenu également par sa mère et ses avocats, a décidé de porter haut cette affaire et de saisir la justice française et italienne.
Les autorités compétentes en Italie et en France ont été saisies il y a un mois et il n’y aura plus d’autres commentaires par rapport à l’enquête en cours
Précisent les avocats de Paul Pogba.
Lire aussi