Oumar Diakité se lâche dans un live Tiktok et pose une question assez gênante à des demoiselles (Vidéo)
Diakité Oumar, courtisé dans un live Tiktok par des demoiselles à la quête de joueurs professionnels, décline leur offre par une question.
La jeunesse, la fougue, l’immaturité, le débordement, l’envie… Voici les maîtres mots qui cernent la personne de celui que les ivoiriens ont affectueusement surnommé : « Le Wourou Wourou », Oumar Diakité.
Depuis le sacre des Éléphants et son but tueur d’Aigles du Mali précisément, c’est la période de l’euphorie chez le jeune joueur.
Depuis qu’il a remporté la Coupe d’Afrique des Nations dès sa première participation, Oumar Diakité multiplie les sorties de route sur la toile.
Lire aussi Jean Louis Gasset donne des nouvelles de Sébastien Haller et Simon Adingra
Jean Louis Gasset donne des nouvelles de Sébastien Haller et Simon Adingra
« C’est de son âge » pensent certains internautes. « Il devrait se la jouer plus discret » pensent d’autres. La carrière du footballeur ivoirien, certes jeune, mais sous de bonnes auspices ne doit pas être entravée par ses déviations.
Plusieurs internautes ont reconnu en lui, un certain Kader Kéïta, brillant footballeur mais dont la carrure de la carrière laisse à désirer en raison d’une hygiène de vie mal contrôlée. Oumar Diakité peut encore sauver sa voie.
Se divertir par moment n’est pas une mauvaise chose, mais prendre soin de son image publique, pour de futures collaborations avec des partenaires et marques serait plus avantageuse pour sa personne.
Les filles qui draguent les pros, il y en a toujours…
Comme à chaque édition de la Coupe d’Afrique des Nations, la gent féminine séduite par l’évènement mais surtout par les faramineux salaires des footballeurs font jouer leurs atouts et charmes sur les réseaux sociaux pour s’assurer une sécurité financière.
Après Camille Makosso et Coach Hamond Chic prêts à offrir leurs filles en mariage à Simon Adingra, c’est autour de Diakité Oumar de se faire courtiser dans un live Tiktok entre jeunes par des demoiselles.
Mais la question qui leur posa, les figea :
Vous êtes sûres que vous n’avez pas de gars ?
a-t-il laissé entendre.
Il est très méfiant en ce qui concerne des approches arrivistes, perfides, matérialistes et mal intentionnées. On ne l’a fait pas au « Wourou Wourou », il semble trop rapide pour qu’elles puissent suivre, prêt à courir avec leurs âmes…
Vidéo 👇👇
Lire aussi Ces images insolites après Côte d’Ivoire – Mali que vous n’avez pas vues…
Ces images insolites après Côte d’Ivoire – Mali que vous n’avez pas vues…