Ngadon Pickett, le grand supporter Camerounais lance un S.O.S car bloqué en Côte d’Ivoire
Ngadon Pickett demande de l’aide suite à son abandon en Côte d’Ivoire par la Fecafoot. Il souhaite rentrer.
Ngando Pickett de son vrai nom Henry Mouyebe, la mascot des Lions Indomptables du Camerounais, demande de l’aide afin de pouvoir rentrer chez lui au Cameroun car la FECAFOOT est rentré au Cameroun en les abandonnant.
Après l’élimination des Lions indomptables du Cameroun en huitièmes de finale de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire Ngando Pickett se retrouve en errance à Abidjan, abandonné et dans la souffrance.
Lire aussi : Le Maroc sort de la compétition
Alors il lance un appel à l’aide sur les réseaux sociaux afin de payer son billet d’avion pour rentrer au Cameroun.
Nous attendons votre soutien pour pouvoir prendre l’avion et rentrer à Yaoundé […] La FECAFOOT est déjà rentrée. Nous avons été abandonnés. Nous sommes coincés à Abidjan. Il nous faut 1 400 000 FCFA pour les billets d’avion retour. Nous sommes en souffrance à Abidjan, ça ne va pas ! ».
Déclare, le supporter de l’équipe camerounaise,Ngando Pickett dans une vidéo.
des internautes camerounais ont donc relayé les informations sur ses difficiles conditions de vie pour que la Fecafoot réagisse.
Lire aussi: CAN 2023: Quand Cédric Bakambu ramène Leonel Mpasi en sélection
CAN 2023: Quand Cédric Bakambu ramène Leonel Mpasi en sélection
Suite à l’élimination des Lions indomptables du Cameroun en huitièmes de finale par les Super Eagles du Nigeria de Victor Osihmen, Ngando Pickett, supporter infatigable, vit une seconde détresse avec cette situation. Courage à lui!