L’ex chef d’Etat Laurent Gbagbo convoque urgemment 21 membres du PPA-CI dont trois préfets hors grades.
Une convocation adressée à 21 membres dont 3 préfets retraités, par l’ex chef d’Etat ivoirien et actuel chef de file du parti politique ivoirien africain le PPA-CI.
Abidjan, Mercredi 16 Mars 2022, une réunion urgente est convoquée par l’ex président ivoirien, Laurent Gbagbo au quartier général du PPA-CI (Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire) sis à Attoban, à proximité du commissariat du 30ème arrondissement.
Dès le retour de l’ex-président ivoirien dans ses terres placentaires, un nouveau parti politique voit le jour en république de Côte d’Ivoire, le PPA-CI (Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire) le 18 Octobre 2021.
Lire aussi Nouveau Parti de Gbagbo : Simone Gbagbo dit non à un poste
Dans le cadre d’une meilleure gestion des activités du parti politique, une urgente convocation de la part de M. Laurent Gbagbo, homme politique et ex chef d’Etat ivoirien, est adressée à 21 membres du nouveau parti dont 3 préfets hors grades que sont :
N’Dahbian Eby Aman, Sam Etiasse Jean Baptiste et Sehi Gaspard.
L’ordre du jour stagne autour de deux ponts capitaux l’accueil et la présentation du CSP aux nouveaux membres ainsi que l’examen des questions de gouvernance interne et nationale.
Comme ne cesse de le clamer l’ex chef d’Etat ivoirien « Gouverner, c’est anticiper sur les questions à venir »
Lire aussi L’ex chef d’Etat ivoirien, Laurent Gbagbo chez les Dadié.