A la uneActualitésAfriqueCôte d'Ivoire

Les graves révélations faites par le Capitaine Ibrahim Traoré sur la Côte d’Ivoire et le Bénin (vidéo)

Le président Ibrahim Traoré porte publiquement de graves accusations contre la Côte d'Ivoire, le Bénin et la France avec intention de preuves

Le 11 juillet dernier, dans une conférence au Burkina Faso, Ibrahim Traoré, la tête du gouvernement de transition burkinabè après le double coup d’état militaire, a fait de graves révélations sur la Côte d’Ivoire et le Bénin.

Lire aussi Ibrahim Traoré sur l’interdiction d’exportation des produits alimentaires au Burkina Faso: « Nous pouvons tout produire au Burkina ».

Ibrahim Traoré sur l’interdiction d’exportation des produits alimentaires au Burkina Faso: « Nous pouvons tout produire au Burkina ».

En effet, il a porté ouvertement des accusations stipulant que le gouvernement ivoirien oeuvrait secrètement à sa chute et qu’à partir du Bénin, la France préparerait son retour. Toutes ces affirmations lourdes seront, selon Ibrahim Traoré, justifiés par des preuves dans les jours à venir. Il a déclaré :

Nous n’avons rien contre le peuple ivoirien. Mais, nous avons quelque chose avec ceux qui dirigent la Côte d’Ivoire. Il y a bel et bien à Abidjan un centre d’opération pour déstabiliser notre pays. Personne ne peut le nier et nous ferons des preuves dans les jours à venir. Nous vous montrerons des preuves ici, vous allez comprendre de quoi nous parlons. Personne ne viendra nous dire qu’au Bénin il n’y a pas de bases françaises dirigées contre nous. Nous avons les preuves. Nul ne peut le contester et je mets au défi. Nous n’avons rien contre le peuple béninois. Nous avons un problème avec la politique béninoise.

a-t-il stipulé.

Il faut noter que les États du Sahel ont le soutien militaire et technologique de la Russie.

Lire aussi Le Capitaine Ibrahim Traoré rentre dans l’histoire de son pays avec cette révolution sur l’or

Le Capitaine Ibrahim Traoré rentre dans l’histoire de son pays avec cette révolution sur l’or

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!