L’enseignante Ange Gnamien reçoit le prix de la meilleure enseignante de l’année.
Connue pour sa passion à l'enseignement, l'institutrice Ange Gnamien a reçu un certificat de reconnaissance après la belle performance de ses élèves à l'examen du CEPE. Elle est désignée comme Enseignement de l'année selon la structure Côte d'Ivoire 2.0.
La structure Côte d’Ivoire 2.0 au nom de son fondateur Lionel Emmanuel Thes a rencontré ce lundi 1er juillet, la Dynamique institutrice et artiste Ange Gnamien afin de l’encourager et de la féliciter pour le travail qu’elle a abattu tout au long de cette année scolaire (2021-2022).
En effet, cette dernière par son professionnalisme aider ses jeunes apprentis à avoir l’amour de l’école et travail bien fait. Sur un effectif de 101 élèves, sa classe a enregistré un nombre d’admissions de 72 élèves, soit un taux de 71,28 % au CEPE.
Aussi, grâce à son style particulier et son amour pour les enfants, une fillette de 12 ans déscolarisée a retrouvé le chemin de l’école.
Lire aussi Qui est la femme noire nommée pour la première fois Ministre en région en Allemagne ?
Ces prouesses ne sont pas passées inaperçues.
L’équipe de Côte d’Ivoire 2.0 s’est donc chargée de lui remettre un certificat de reconnaissance en guise de remerciement. Ce certificat fait d’elle la meilleure enseignante de l’année selon la structure Côte d’Ivoire 2.0.
C’est avec une grande joie qu’elle a reçue cette distinction particulière.
La structure Côte d’Ivoire 2.0 est une agence de promotion de l’excellence sur le territoire ivoirien. Elle a été fondée par Lionel Emmanuel Thés.
Lire aussi Impliqué dans une affaire de 100 mille Francs CFA de dette, Jonathan Morrison ironise la situation
Avec son équipe, il s’est rendu le lundi dernier au domicile de Kamara Sarah Fatim, admise au CEPE avec un total de 167 points sur 170. L’équipe Côte d’Ivoire 2.0 s’est chargée de lui remettre un pack d’équipements scolaire et prendra la charge de sa scolarité et son suivi pour son aventure au collège.