Le visage de Lionel Messi reproduit dans un champ de maïs
Un fermier argentin a rendu hommage à Lionel Messi. Dans son champs de maïs, il a reproduit le visage du septuple Ballon d’Or.
Lionel Messi n’a pas encore fini d’être célébré par des argentins après leur victoire il y a un mois en finale de la Coupe du Monde au Qatar face à la France. Des supporters argentins n’ont pas hésité à se faire tatouer le nom de l’attaquant vedette de l’albiceleste sur leur corps.
Lire aussi: Di Maria se fait tatouer la Coupe du Monde sur sa peau
Cette fièvre continue toujours en Argentine. Une exploitation agricole de la région rurale de Ballesteros, à environ 500 kilomètres au nord-ouest de la capitale Buenos Aires, a décidé de reproduire le visage de Lionel Messi en grandeur nature.
L’idée est d’un fermier argentin dénommé Charly Faricelli qui justifie son acte.
‘’L’idée était de produire un hommage du monde agricole à Messi, qu’il gagne la Coupe du monde ou non – ce qu’il a fait, Dieu merci !’’,
explique-t-il.
Le tatouage agricole est le résultat de différentes concentrations de graines plantées. Il est de la taille de près de quatre terrains de football, le visage de Messi ne peut être observé que d’en haut, et devient de plus en plus visible à mesure que le maïs pousse. Le fermier a ajouté même qu’il y a déjà 25 visages de Lionel Messi dans les champs de maïs à travers cinq provinces différentes du pays.
Lire aussi: Lionel Messi ne sera pas célébré au parc des princes