Le Real Madrid a cet ivoirien dans le viseur
Le défenseur central du Sporting Ousmane Diomandé est dans le viseur du Real Madrid et d'autres grands clubs européens
Le Real Madrid scrute attentivement le talentueux défenseur ivoirien, Ousmane Diomandé, en vue de renforcer son arrière-garde pour la prochaine saison.
À seulement 19 ans, Ousmane Diomandé est actuellement sous contrat avec le Sporting CP au Portugal jusqu’en juin 2027. Malgré sa jeunesse, il a déjà suscité l’admiration de nombreux clubs grâce à des performances impressionnantes sur le terrain. C’est clair : il mouille le maillot !
En neuf apparitions toutes compétitions confondues, Diomandé a marqué deux buts et délivré une passe décisive, démontrant ainsi ses compétences à la fois défensives et offensives. Quelle polyvalence…
Lire aussi La date de l’inauguration du nouveau stade du Real Madrid connue
La date de l’inauguration du nouveau stade du Real Madrid connue
L’international ivoirien est rapidement devenu l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération, et sa valeur sur le marché des transferts ne cesse de croître. Selon les informations disponibles, sa direction estime sa valeur à environ 40 millions d’euros, une somme qui ne manquera pas d’attirer l’attention des grands clubs européens, dont le Real Madrid.
Le Real Madrid pas seul sur le coup…
Il est important de souligner que le Real Madrid n’est pas le seul club à suivre de près les prestations de Ousmane Diomandé. Des équipes prestigieuses telles que Manchester City et Arsenal manifestent également leur intérêt pour le jeune défenseur ivoirien.
La compétition s’annonce donc acharnée pour obtenir les services de ce talent prometteur. Ce qui rend Diomandé encore plus attrayant pour les clubs européens, c’est sa polyvalence. En plus de sa position en tant que défenseur central, il est également capable d’évoluer en milieu de terrain défensif.
Lire aussi Polémique au Real Madrid : David Alaba victime de propos racistes après son vote pour Lionel Messi
Polémique au Real Madrid : David Alaba victime de propos racistes après son vote pour Lionel Messi