Camille Makosso répond à Rama La slameuse.
Affublé d'un ultimatum de 72 heures par Rama La slameuse burkinabè, Camille Makosso sort du silence et réagit.
Comme prédit dans l’article précédent celui-ci, la réponse du pasteur et influenceur Web ivoirien, le général Camille Makosso, n’a point tardé.
Si ce dire n’était qu’une prédilection, et bien, sachez qu’il vient de se concrétiser car le général Camille Makosso, le père de la marmaille vient de répondre à Rama La slameuse et patriotiste burkinabè.
En effet, suite à sa sortie de manière internationale sur l’affaire Porta potty (femmes toilettes) que subissent les influenceuses africaines à Dubaï, avec potentielle proclamation de preuves à l’appui, preuves restées mussées jusqu’actuellement d’ailleurs, le général Camille Makosso a tenu répondre à la slameuse Rama.
Il déclara fermement :
J’ai pris un engagement devant vous, celui de ne plus retourner dans les clashs même si dans ce domaine je suis encore le meilleur (…) Je reçois des posts de provocation, mais en 2022 je ne donnerai plus nom à qui que ce soit. Mes enfants attendent de moi de la concentration et mes fidèles de la spiritualité.
Une réponse très sage de la part d’un Camille Makosso peu ordinaire et bien connu comme le souligne les internautes.
Plus sérieusement, il renchérit:
Une situation grave est en train de détruire nos filles (…) c’est pourquoi le général Camille Makosso a accepté d’intervenir ou de réagir sur une chaîne internationale (…) Donc la question qui est de citer les noms vient faire quoi dans un débat où tous savons que le phénomène existe ? On combat ces filles ou ce phénomène ? Mon combat n’est pas contre un individu, mais une mafia bien organisée qui utilise nos filles de 12 ans et 13 ans, et maintenant font d’elles des WC publiques à Dubaï. Je ne répondrai pas à vos enfantillages car je suis concentré sur mon combat. Si vous, c’est moi votre combat, alors bonne chance.
En substance, le général Camille Makosso semble ne pas vouloir se prêter à un tel jeu qu’il qualifie « d’enfantillages ». Il prend ce sujet de Dubaï très à cœur et semble vouloir tout faire pour y palier le plus rapidement possible.
Il n’a donc pas le temps de se chamailler ou d’humilier une quelconque influenceuse burkinabè comme l’implicite ses dires.
La polémique est ouverte. Rama La slameuse va-t-elle taire l’affaire ou poursuivre en justice le général Camille Makosso, une fois l’ultimatum passé? Une chose est sûre, Rama La slameuse ne s’est point encore prononcée de nouveau. Le temps quant à lui, bat son plein et poursuit son chemin.
Si l’on s’inscrit dans la focalisation objective de Rama La slameuse, il ne reste plus que 47 heures au général Camille Makosso pour présenter publiquement ses preuves ou subir peut-être le courroux de la justice burkinabè pour diffamation.
Lire aussi Scandale Porta Potty à Dubaï : Camille Makosso cité dans une émission française…