La pilule ne passe pas pour El Hadj Diouf
L'ex gloire du football sénégalais El Hadji Diouf pense que la victoire des Éléphants contre le Sénégal, est un coup de chance.
L’ancienne gloire du football sénégalais, El Hadji Diouf invité sur les antennes de Canal+ à se prononcer sur l’élimination des Lions de la Teranga ex-champions d’Afrique, a fait mouche.
En effet, au sortir de cette interview, une véritable polémique a vu le jour avec en prime des débats enflammés. Car El Hadji Diouf a déclaré :
C’etait un accident de parcours. Maintenant, on le sait, on pouvait jouer ce match là pendant deux jours, la Côte d’ivoire n’allait jamais battre le Senegal. Le Senegal reste la meilleure équipe du continent. (…) On part au Maroc en 2025 récupérer notre trophée.
Tels ont été les propos du vieux lion.
Lire aussi El Hadji Diouf aux camerounais : «Ce n’est pas le continent, c’est l’hôtel continental»
El Hadji Diouf aux camerounais : «Ce n’est pas le continent, c’est l’hôtel continental»
Pour rappel, les sénégalais ont eu beaucoup de mal à digérer leur élimination par la Côte d’Ivoire lors de cette récente Coupe d’Afrique des Nations.
Un peu trop confiants et propriétaire d’une masterclass en phase de groupe avec 3 victoires incontestables en 3 matchs, les Lions n’étaient pas préparés à une défaite contre une équipe quasi revenante…
Lire aussi El Hadj Diouf se prononce sur la prochaine rencontre Côte d’Ivoire-Sénégal et surprend
El Hadj Diouf se prononce sur la prochaine rencontre Côte d’Ivoire-Sénégal et surprend