La nouvelle petite amie de Piqué ressemble étrangement à Shakira (photos).
Après la rupture du couple formé par Gérard Piqué et Shakira, les enquêtes révèles que la maîtresse de Piqué (l'origine de la rupture) ressemble étrangement à Shakira.
Le mois de juin dernier a été marqué par une affaire d’ampleur aux yeux des médias : la rupture rendue officielle entre Gérard Piqué Bernabéu et la chanteuse Shakira, son épouse.
En effet, ce sont près de 12 années de mariage qui ont volé en éclats pour une histoire d’infidélité qu’aurait commis le numéro 3 du FC Barcelone.
Il faut par ailleurs noter que depuis cet incident (ce divorce), la notoriété et la popularité dont jouissait Gérard Piqué Bernabéu ont pris une tournure âcre et terne.
Pour corroborer ce propos, lors du récent Classico opposant le Réal de Madrid au FC Barcelone, le numéro 3 des blaugrana, en l’occurrence Gérard Piqué, n’a cessé de se faire huer par les supporters, chaque fois qu’il possédait le ballon. Les fans du couple ont choisi leur camp et cette rupture ne semblait pas être à l’avantage de l’espagnol…
Lire aussi
Du rebondissement…
Si cette affaire semblait être totalement éteinte, les médias ont rallumé la flamme. En effet, l’identité de la maîtresse de Gérard Piqué, à l’origine de la rupture du couple, est à présent connue. Il s’agit de Clara Chia Marti, une jeune espagnole de 23 ans.
Le fait très stupéfiant dans cette histoire est qu’elle ressemble étrangement à Shakira, l’ex femme de Gérard Piqué. Et aux dernières nouvelles, ce dernier l’aurait présenté à sa famille et compte fait vivre cette dernière dans une demeure à deux pas du lieu d’habitation de Shakira.
Un tel affront ne peut être toléré par la chanteuse qui a décidé de remédier à cela à sa façon comme le déclare un animateur de l’émission l’émission Gossip No Like
Shakira vit dans une maison, il y a la piscine et puis il y a la maison des parents de Piqué. Alors Shakira veut construire un mur pour ne pas voir sa belle-famille et couvrir Clara.
Décidément, celui qui a « Piqué » le cœur de Shakira par le passé, ne manque pas de cran.
Lire aussi