La mère du producteur Metro Boomin a été assassiné par son petit ami avant de se donner la mort peu de temps après.
Un nouveau drame aux USA. La mère du producteur Metro Boomin tuée par son petit ami avant de se suicider par la suite.
C’est un coup dur pour le producteur iconique d’Atlanta Metro Booming. Dans la nuit du samedi 4 Janvier 2022, celui-ci fut frappé par une terrible nouvelle. En effet sa mère qu’il aime et admire tant s’est faite assassiner par son petit ami. Troublé par les évènements, le petit ami s’est suicidé emportant avec lui les motivations réelles d’un tel acte.
Cette nouvelle aussi dure qu’insupportable a terrassé le Beatmacker de Mask Off et Bad and Boujee. Les raisons de cette tragédie sont encore inconnues. Mais des enquêtes sont en cours afin de déterminer la cause de cet évènement tragique.
Lire aussi Etats-Unis: un Afro-américain remis en liberté après 43 ans pour un meurtre qu’il n’a pas commis
Ces derniers temps sont mouvementés pour Atlanta. Les mauvaises nouvelles s’accumulent créant une atmosphère moins agréable. En effet les artistes et producteurs Gunna, Young Thug et le YSL ont été mis en prison pour meurtre. Ensuite le rappeur Trouble s’est fait tuer. Pour enfin aboutir à l’assassinat de la mère du producteur iconique de la trap d’Atlanta Metro Boomin. Seuls les jours à venir savent ce qui attend la population d’Atlanta déjà dans une totale inquiétude.
Qui est Metro Boomin?
De son vrai nom Leland Tyler Wayne, Metro Boomin est né le 16 septembre 1993 à Saint Louis, dans le Missouri. C’est un producteur et disc-jockey américain (DJ). Très tôt repéré par des grands noms de la scène hip-hop américaine, il commence à placer ses premières instrumentales auprès de rappeurs reconnus d’Atlanta comme Future ou Young Thug. Au fil du temps suivra des collaborations avec Gucci Mane, Travis Scott ou encore 21 Savage. C’est un Beatmacker complet qui a l’art de son domaine.
Lire aussi A cause d’un Visa obtenu grâce à son aînée, un homme tue l’amie de cette dernière
En cette période si pénible c’est tout le milieu du Showbiz américain qui pleure avec lui. Des grandes célébrités compatissent à sa douleur. Une grande vague de prière est lancée pour lui et pour l’Atlanta.